0

'C'est une fille sans avenir' : Camille Makosso lave proprement Cynthia Fiangan et dévoile sa stratégie de prostitution

Cynthia Fiangan Arlette Framboise Ding L'ivoirien y voit une stratégie pour se vendre à haut prix

Thu, 12 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Cynthia Fiangan ne sera pas si facilement jeté dans les oubliettes. D’ailleurs, la jeune femme ne fait rien pour. De son retour de prison, beaucoup de personnes la voyaient couper les ponts avec les réseaux sociaux et se faire toute petite. Mais c’est peine perdue, elle s’est convertie en comédienne.

L’ivoirien Camille y voit, une stratégie pour se vendre à haut prix dans la prostitution. « Elle va se donner maintenant une notoriété et celui avec qui elle fait les vidéos deviendra son proxénète pour vendre la petite fille à un haut niveau pour que le prix augmente. Elle a déjà démontré qu’elle est une vendeuse de piment », déclare le pasteur ivoirien.

Makosso révèle que plus on parle de la jeune fille, plus les personnes d’une certaine catégorie vont la contacter pour qu’elle puisse vendre son piment.

«Je suis déçu que la justice n’a pas pris une mesure d’interdiction à cette fille de ne plus se présenter sur les réseaux sociaux », poursuit-il.

Il est bien vrai que la justice camerounaise n’a pas interdit à Cynthia Fiangan de s’afficher sur les réseaux sociaux. Le juge lui a simplement ordonné de retrouver la bonne voie et de poursuivre sa formation professionnelle. Des instructions qu’elle a très vite oubliées, puisqu’elle a abandonné sa formation et continue de s’afficher.

Pour l’heure, sa récitation favorite passe en boucle sur les réseaux sociaux et les chaines de télévision : J’ai changé.

Invité sur Sun plus tv Cameroun le 8 janvier 2023, Biloa Atangana Brigitte Christelle alias Cynthia Fiangan affirme que la prison lui fait du bien. « Je me suis rendue à quel point j’ai déçu mes parents et mes frères. Aujourd’hui ma mère est fière parce qu’elle voit comment je change », a-t-elle déclaré.

Source: www.camerounweb.com