0
Music Fri, 4 Sep 2015

Céline de Petit Pays dénonce son « Vendeur de rêves »

Le maxi single tourne en ce moment dans la capitale politique camerounaise ; « Vendeur de rêves » est le tout premier pas de la carrière musicale qu’amorce nonchalamment mais surement l’ex capitaine des danseuses de Rabba Rabbi.

Sorti il y a quelques mois, la promotion du maxi single de trois titres de Céline de Petit Pays bat son plein à Yaoundé. Dans son titre phare « Vendeur de rêves », Céline raconte son déboire affectif suite à la lâcheté de son ex.

Ce dernier, après lui avoir juré amour et fidélité, ne s’est pas retenu de lui extorqué argent et plaisir… Une chanson-thérapie sur laquelle beaucoup se retrouveront.

Céline s’est produite au Stade Mbappe Lépé de Douala il y a quelques jours, alors en première partie du concert de son parrain Rabba Rabbi Petit Pays.

Un baptême de feu pour cette jeune féline pleine d’ambitions, qui va même séduire sa propre équipe qui jusque-là ne l’a connu qu’en tant que chorégraphe.

Source: culturebene.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter