Cœur à prendre : Sandrine Ziba courtisée par le mannequin le 'plus populaire' du Cameroun

Sandrine Ziba est encore Chelsy Suzy

Fri, 24 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Sandrine Ziba est encore Chelsy Suzy

• L’une des actrices les plus appréciées

• Un mannequin l’a couvert d’éloges



Le cinéma camerounais est tenu debout par beaucoup d’acteurs et actrices qui font la pluie et le beau temps. Sandrine Ziba alias Chelsy Susy en fait partie. Son professionnalisme et sa personnalité plaisent beaucoup à un mannequin qui n’est pas passé par plusieurs moyens pour faire des aveux.

Sur sa page Facebook, Mr Thiam, celui qui se considère comme le mannequin le plus populaire du Cameroun, a adressé un message élogieux à Sandrine Ziba.

« Chelsy Suzy, l'une des femmes les plus honnêtes du cinéma camerounais. Elle ne connaît pas l'hypocrisie, elle ne connaît pas la jalousie. Beaucoup de gens la jugent sur Facebook sans même la connaître. Il y a eu beaucoup de mensonges sur elle, j'ai vu les gens s'acharner sur elle alors qu'elle avait raison. Si je parle ici sur Facebook, ça va déclencher une guerre dans le continent camerounais », a écrit Mr Thiam.

legende

Les internautes ont lu la publication. La première impression que la plupart d’entre eux ont eue, c’est que Mr Thiam fait des yeux doux à Sandrine Ziba, encore appelée Chelsy Suzy. Les pages culturelles du pays se demandent si c’est le début d’un nouvel épisode d’amour.

Pour l’instant, difficile de savoir. La seule certitude, c’est que les deux personnes ont déjà été vues ensemble et avaient l’air de s’accorder une attention toute particulière.

Sandrine Ziba, est une actrice, scénariste et productrice camerounaise née le 04 octobre 1990 à Douala. Elle a commencé sa carrière dans le cinéma en 2012 dans la série "Cercle vicieux" du producteur camerounais Ebenezer Kepombia alias Mitoumba.

Elle enchaine ensuite des rôles principaux dans plusieurs longs métrages camerounais comme "Effet Boomerang de Ghislain Fotso en 2016, "l'Enfer de l'amour" de Vincent Faha en 2017 et "Et si c'était à refaire" de Noëlle Kenmoe en 2018. Elle a ensuite fondé sa maison de production dénommée Empire Movie en 2018 et sort son tout premier film intitulé "Rebirth".

Elle est définie comme une femme forte et fidèle à ses principes. Sandrine Ziba a une fille qu’elle apprécie énormément.

Source: www.camerounweb.com