'C’est Emy Bassong qui gâte les amitiés'

Julia Samantha, Emy Bassong et Muriel Blanche

Tue, 12 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Emy Bassong est devenue le bouc émissaire des internautes

• Elle est accusée de détruire les amitiés

• Principalement celle entre Muriel Blanche et Julia Samantha


Après la publication d’une photo dans laquelle apparaît Muriel Blanche et Julia Samantha Edima, un internaute l’interprète en déclarant que l’image laisse voir une complicité entre les deux actrices. L’internaute estime que ce n’était Emy Bassong, les deux jeunes filles auraient été très complices. À se demander comment cet internaute réussit à voir cela.

Visiblement, Emy Dany Bassong qui était depuis le début de son apparition dans la série Madame Monsieur très appréciée par les téléspectateurs est devenue le bouc émissaire. Elle se fait constamment critiquée et insultée pour tout.

Malgré les différends entre Muriel Blanche et Emy Bassong, Muriel Blanche a toujours volé au secours de sa collègue lorsqu’elle a été au milieu d’un scandale.

Alors que l’histoire de la nudité de l’actrice Emy Bassong prenait peu à peu de l’ampleur, Muriel Blanche a fait une déclaration inattendue à ce sujet. « L'ennemi de la femme c’est une femme. Tant de frustrations entre nous femmes que nous pensons que c'est en dévalorisant, ou en diffamant d'autres femmes que nous nous sentirons mieux. Au contraire, on gaspille nos pêchés. Où est passée cette jeune Afrique où les femmes se battent pour participer au développement de l'Afrique par les femmes ? Que sont devenues ses féministes qui militent pour l'égalité des sexes ? C'est de ça qu'il est question ? Comment pouvez-vous espérer que nous soyons respectés dans la société si nous ne pouvons pas nous respecter nous-mêmes ?

Je vois des femmes si enthousiastes et enchantées à l'idée de voir la nudité d'une autre femme exposée et cela me rend si triste. Tout ça pour rétrécir et diminuer son estime aux yeux du monde afin de se sentir mieux en disant qu'il ne s'agissait que de cela ? J'éprouve de la peine pour les causes qui nous tiennent à cœur. Charly Despote a dit ceci : en chacun de nous il y a un petit coin qui sent mauvais, mais ceux dont l'odeur n'est pas forte pensent qu'ils n'en ont pas et ceux qui dissimulent la leur avec un parfum pensent ne plus en avoir et se moquent de ceux qui en ont... », avait-elle publié.

Source: www.camerounweb.com