C’est une année sabbatique pour moi - Nathalie Koah

Nathalie Koah

Mon, 29 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nathalie Koah répond à un internaute

• L’internaute l’a questionné sur la possible ouverture d’une boutique à Douala

• L’entrepreneure répond par la négative


Après avoir fait plusieurs jours sans donner de nouvelle à sa communauté, la jeune entrepreneure Nathalie Koah revient en annonçant à ces derniers qu’elle a été absente pour une raison précise, elle déménageait pour la ville de Douala. « Au retour des vacances, j’avais à peine 10 jours pour déménager à Douala avant la rentrée scolaire de ma fille. C’était le marathon et la pression », a-t-elle déclaré.

Les internautes se demandent alors si elle ouvrira des filiales de ses boutiques dans la ville où elle décide de déposer bagages. Cette dernière répond que cette année, elle ne fera aucun business propre à elle-même. « C’est une année sabbatique. Je mange seulement l’argent et je dors. Je fais mes placements de produits. En dehors de mon magasin que je rénove à Yaoundé et ré-ouvre d’ici peu et mes obligations contractuelles anciennes, nouvelles et futures, je ne fais plus rien. Mon corps et mon esprit sont au repos en 2022. », a-t-elle ajouté avant de préciser que, depuis 2016, elle a eu chaque année un nouveau projet. Certains ont bien marché et d’autres pas du tout, elle a besoin de simplement profiter de la vie.

Elle promet néanmoins qu’en 2023, elle mettra sur pied un nouveau projet si la grâce de Dieu le permet.

Sa communauté vivant à Douala est ravie de la savoir dans leur ville et lui demande même d’ailleurs d’organiser un évènement pour qu’ils puisent se rencontrer. Ils invitent Ivana Ononimo prendre les devants pour l’organisation de cela. « Nous te mettrons dans de bonnes conditions afin que tu te sentes bien chez nous chez toi », a déclaré un internaute.

Source: www.camerounweb.com