0

Cabrel Nanjip donne les raisons de son nouveau look capillaire

Fri, 24 Dec 2021 Source: www.camerounweb.com

▶ Cliquez ICI pour suivre la CAN 2021 ◀

• Cabril Nanjip subit des moqueries à cause de sa nouvelle coiffure

• Le comédien donne les raisons de ce nouveau look

• Les abonnés répliquent


Quelques jours plus tôt, la toile était inondée de moqueries à l’égard du comédien Cabril Nanjip à cause de son nouveau look capillaire. Il avait fait la "boule zéro".

Les commentaires allaient dans tous les sens: "Le gars ressemble à un ancien combattant hein. Une tête digne d’une veuve qui a été forcée d’être rasé par la belle famille";

"Moa Minga, Dieu t’a délivré".

Ne voulant pas continuer de se faire insulter, le comédien a posté une vidéo sur son compte TikTok dans laquelle il explique les raisons de ce changement capillaire: "j’ai vendu mes cheveux à plus de 10 millions. Parce qu’il fallait que je tourne dans le meilleur film du monde entier NGAN’U. Un film qui est déjà vendu dans le monde entier, un film qui est vendu sur Netflix! Un film de Hollywood. Dans lequel on a pris les acteurs des États Unis, de 24h chrono! Tu m’insultes, voilà ce qu’on m’a payé ! Voilà ça, voilà 5 millions! (…) J’ai vendu mes cheveux pour tourner dans un film. Je suis devenu laid, je reconnais. Mais mon compte bancaire est devenu, mignon, très beau, charismatique, taillé sur mesure. Je préfère être comme le porc et que mon compte bancaire soit comme Cristiano Ronaldo, Bassogog ou Nganou", a-t-il déclaré.

Suite à cette déclaration, ses abonnés n’ont pas manqué de lui apporter leur soutien en commentaire :

"Profite de ton temps, soit sage ne t'occupe pas de ceux qui ne savent pas d'où tu viens";

"Tu restes et demeure mignon mon frère du Nde".

D’autres par contre n’ont toujours pas digéré la nouvelle coiffure et sa façon méprisante de s’adresser à ses abonnés :

"Si tu avais vraiment travaillé l'argent tu ne peux pas faire cette folie. Le temps nous dira qui tu es. Tu veux empoisonner les jeunes. Que ton plan soit détruit au nom du Tout Puissant Seigneur. Les gens qui ont même l'argent ne parlent pas. A peine les miettes tu cries sur le toit. Soit Sage mon petit la vie c'est pas les bruits", a déclaré l’un d’eux.

Source: www.camerounweb.com