0

Cabrel Nanjip envoie un message à One Love: 'Je sais que tu es fort aux fesses'

Sun, 7 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• La fin de la relation entre Laure Moa Minga et Cabrel Nanjip suscite des remous

• Dans une sortie l'artiste One Love s'était ouvertement moqué de Cabrel Nanjip pour le chagrin qu'il éprouve

• La réponse de ce dernier de s'est pas faite attendre


Dans une réponse à One Love publiée sur sa page Facebook, Cabrel Nanjip reconnaît que l'artiste est plus "fort aux fesse" que lui, mais ne s'empêche pas de lui envoyer quelques piques.

"Lettre a un rat qui a peur… Allô mon petit non pardon mon grand frein One Love. Je sais que tu es fort aux fesses! C’est-à-dire que pendant que les gens jubilent les millions à travers le travail toi tu célèbre tes jeux de reins. Tu sais même que j’ai réalisé l’un des meilleurs clips vidéo de l’histoire de la musique Camerounaise à l’intérieur du quel on trouves les meilleurs acteurs de la culture Kmer dans les domaines du Cinéma, le sport, la musique, la comédie, bref la sortie officielle du clip sur YouTube c’est le 11 novembre à 21h à cet effet j’organise un spectacle au Mermo de Bonamoussadi tu n’es pas invité ainsi que ta Sœur Moaminga je ne t’insulte pas. J’ai pas moi la force. Attaque Zizou et faites la folie ensemble", écrit Cabrel Nanjip.

"À la base Cabrel Nanjip Nyamton ne peut même pas bien faire jouir Laure Moa Minga avec son gros ventre là. Il comptait sûrement sur sa langue mais quand je vois les petites fesses de Laure c'est une go qui préfère le bon plantain et les coups secs des mbenguistes comme moi", avait écrit One Love après l'annonce de la rupture entre Cabrel et Laure

Source: www.camerounweb.com