0

Cabrel Nanjip fond en larmes en pleine interview

Nanjip En Larmes Cabrel Nanjip en larmes

Mon, 19 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Cabrel Nanjip a été invité sur Equinox

• Il parle d’un souvenir douloureux

• Il s’agit de la perte de son enfant


Invité sur le plateau d’Equinox, le comédien Cabrel Nanjip font en larmes lorsqu’un souvenir douloureux refait surface.

En effet, il y a un an, Cabrel Nanjip et sa compagne faisaient face à une situation traumatisante, ils avaient perdu leur bébé qui était à peine né.

Le comédien camerounais explique que plusieurs personnes l’avaient accusé d’avoir sacrifié son enfant en échange du succès dans sa carrière. Cette situation avait semé le ko total entre sa belle famille et lui.

Aujourd’hui, il a su prendre cette épreuve comme une force et il essaye comme il peut de se hisser très haut en ce qui concerne la culture camerounaise.

Cabrel Nanjip lance un appel de fonds d'urgence pour sa fille très malade

Dans une publication ce samedi 13 août sur sa page Facebook, le comédien Cabrel Nanjip a sollicité l'aide des Camerounais, afin que sa fille très malade soit sauvée.

"Urgent. Je suis devant vous ce en ce jour pour implorer votre aide vis à vis de l’état de santé de ma fille. Elle a 16 qui est dans un sale état qui nécessite une césarienne d’urgence elle perd constamment le sang et à des douleurs abdominales. Plus le temps passe plus sa vie est en danger. Aidez moi s’il vous plaît elle est dans le besoin", a écrit Cabrel Nanjip dans sa publication.

"Ma fille a vraiment besoin de la césarienne et je n’ai pas pu réunir l’argent demander. Aider avec ce que vous pouvez merci. On a brûlé fatiguée ça ne finit pas. Même les médecins naturels ont donnés les produits mes rien", a-t-il renchérit.

Source: www.camerounweb.com