0

Cabrel Nanjip parle de sa responsabilité dans l’échec du mariage de Coco Emilia

Nanjip Et Couple Mvemba Cabrel Nanjip et le couple Mvemba

Mon, 19 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Cabrel Nanjip se déclare en partie responsable de l’échec du mariage de Coco Emilia

• Il avoue y avoir été invité en tant qu’artiste

• Mais il était en déplacement ce jour


Sur le plateau de « Dimanche avec vous » sur Equinox TV, Cabrel Nanjip se prononce au sujet du mariage raté de Coco Emilia et Francis Mvemba. Il avoue avoir été payé pour rester au mariage de Coco mais étant en déplacement, il n’a pas pu. Selon lui, c’est son absence qui a contribué à l’echec de ce mariage.

« Tous les mariages où j'ai presté en tant qu'artiste, le mariage a réussi. J'ai été payé pour le mariage de Coco Emilia, je ne suis pas venu parce que j'étais à Dubaï. Et le mariage n'a pas marché. Dieu m'a donné une grâce, j'apporte la chance. J'ai fait le mariage de Bassogog, aujourd'hui c'est la joie, l'harmonie dans le couple. », a-t-il clairement déclaré.

Il avoue également avoir déjà gagné plus de 40 000 000 FCFA uniquement en faisant des vidéos d’anniversaires.

Concernant son surpoids, il déclare peser 150 kilos pour 1m90 et il fait du sport 4 fois par semaine pour essayer d’atteindre un poids raisonnable.

Lors de l’émission, il portait une paire de chaussures qui ne laissait pas indifférente car elle sortait du commun. Anticipant les commentaires moqueurs des internautes, il déclare que ladite chaussure lui a coûté beaucoup d’argent mais il ne souhaite pas donner de prix car les gens trouveront qu’il raconte des mensonges. Il avoue néanmoins qu’elle est dans l’intervalle 100 000 FCFA et 500 000 FCFA. « J’essaye de mettre en valeur la culture camerounaise », a-t-il conclu.

Source: www.camerounweb.com