La comédienne et influenceuse Laure Moa Minga a réalisé une chanson pour dire au revoir à son Cabrel Nanjip Nyamton chéri. Son doudou est décédé dans un accident de circulation il y a quelques semaines alors qu’il se rendait à l’ambassade pour retirer son visa.
La mort a arraché Cabrel Nanjip à la vie sur la route Douala – Yaoundé dans un choc violent avec un autre véhicule. L’humoriste va être enterré dans quelques jours, occasion pour Moa Minga de sortir le son.
« Qui a aussi écouté le son que Laure Moa Minga a écrit en Hommage à Cabrel ? Seigneur je n'ai pas pu me retenir, c'est trop triste, ça fait pleurer. Aïe Cabrel tu es parti pour de vrai. PS : Beaucoup de courage Laure, ça se voit que tu l'aimais vraiment », lit-on sur la page Slaybabe.
La mort de Cabrel a même poussé l’international Michael Ngadeu-Ngadjui à réagir. Il a laissé entendre que « cette route appelée axe lourd a une fois de plus endeuillé une famille et plongé presque tout un pays dans la tristesse à travers cette disparition tragique d’un de ses fils.
Nous ne cesserons de compter les morts et de les pleurer aussi longtemps que cette piste ne sera élargie pour en faire une autoroute reliant ainsi nos deux (02) plus grandes métropoles.
Les Camerounaises et les Camerounais méritent mieux que ça. Que les pouvoirs publics prennent leurs responsabilités afin que nous ayons enfin cette autoroute longtemps attendue pour le bien des tous les Camerounais ».