1

Cacharel Wolf se sent victimisé, il s’adresse à Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala

Cacharel Faites très attention à qui vous faites confiance

Sun, 17 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala en relation amoureuse

• Les choses sont allées beaucoup trop vite

• A tel point que Cacharel Wolf n'a vu que du feu



L’actrice Noëlle Kenmoe et l’humoriste Fingon Tralala vivent actuellement une relation amoureuse très médiatisée. A la surprise générale, les deux Camerounais se sont mis ensemble et ne le cachent pas à qui veut le savoir. Avant cet amour filé joyeusement par les acteurs culturels susmentionnés, Noëlle Kenmoe entretenait une relation avec Cacharel Wolf, homme marié et père de famille. Ils s’attendaient très bien, une entente que les amants ont confirmée sur les réseaux sociaux. Qu’est-ce qui s’est alors passé pour qu’ils en arrivent là. Cacharel Wolf est déçu et ce n’est pas étonnant.

Il y a quelques jours, la personnalité publique Cacharel Wolf est intervenu sur sa page Facebook. Et même s’il n’a pas mentionné le nom de Noëlle Kenmoe, son désormais ex amante, il était presque immanquable de deviner qu’il parlait d’elle.

« Bon début de week-end mes personnes. Faites très attention à qui vous faites confiance. Le choix du partenaire est primordial et capital. Vous pourriez être victime de votre amour et de votre compassion. Dieu reste au contrôle. La théorie du danger, c'est de cela qu'il s'agit ».

Les récentes interventions d’Ernestine Noëlle Kenmoe n’ont rien arrangé. Au contraire, elles ont été un coup fatal pour Cacharel qui a vu lentement mais sûrement le cœur de Noëlle lui échapper. Est-ce que celui-ci appartenait-il réellement à Wolf. Non, si on se fie à une déclaration de Noëlle Kenmoe.

legende

« Pour ceux qui ne le savaient pas, Fingon Tralala est mon premier amour. J’avais 14 ans quand nous nous sommes rencontrés. La religion nous avait séparés. J’étais Témoin de Jéhovah à l’époque et je devais préserver ma virginité. C’est mieux de préciser. La suite la prochaine fois ».

Plus encore, les deux nouveaux amoureux ont glissé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on les voit se cajoler et se couvrir de baisers non-stop. Cacharel Wolf est grillé.



Que beaucoup de choses ont changé subitement dans la tête de Noëlle Kenmoe. Celle-là même qui disait que la polygamie est autorisée au Cameroun, qu’elle aimait Cacharel Wolf de tout son cœur et qu’ensemble, ils projetaient d’officialiser leur relation.

Source: www.camerounweb.com