• Brenda Biya fait parle d’elle
• Son look laisse indifférent
• Elle est amoureuse
Disparue des réseaux sociaux pendant un moment, Brenda Biya fait encore parler d’elle. La fille du président de la République a publié une photo d’elle avec un look provocateur qui ne laisse pas indifférents les internautes. Avec ses grosses chaussures et pantalon déchiré qui laisse entrevoir ses cuisses, Brenda Biya annonce son retour sur les réseaux sociaux.
Si la tenue de Brenda Biya amuse certains internautes d’autres la trouvent contraire aux mœurs et critiquent son père qui lors de son adresse à la jeunesse appelait cette dernière à bien se conduire.
« Voilà ça part qu'il n'arrive pas à conseiller mais il veut conseiller tout une jeunesse »
Ceux sont les enfants de Ngarbuh qui chantent dans sa tête
Depuis je veux comprendre mais je n'y arrive pas
Mieux je portes mon cache nez...
« La fille du bâtisseur infatigable ».
Amoureuse
Dans une récente publication, la fille du chef de l'Etat camerounais s'est affichée avec un jeune homme dans une posture très complice. Très vite, les informations sur sa relation avec cet homme dont nous ignorons l'identité ont fusé de partout sur la toile.
Brenda Biya nie la relation avec le jeune homme, mais tout porte à croire qu'elle veut préserver l'identité de ce dernier
"Il y a rien juste un combi", a-t-elle écrit en commentaire de la photo qu'elle a publiée il y a quelques jours.
Rappelons qu'en mai dernier, la fille de Paul Biya et de Chantal Biya dans son euphorie des premiers jours d'un nouvel amour, a publié une photo d'elle en trains d'embrasser langoureusement un jeune homme.
"Je sais que ce n’est pas bien Hein… Mais merci à Dieu de m'avoir donner du répondant", avait-elle.
Il faut dire que la fille du couple présidentiel n'a pas une vie sentimentale stable. Elle a multiplié plusieurs relations qui n'ont pas vraiment marché. Elle s'est même confié à ce sujet sur les réseaux sociaux.
Selon la fille du chef de l'Etat, vous aurez tout fait pour votre homme sur le lit, mais ce n'est pas ce qui le retiendra auprès de vous.
C'est un conseil que Brenda Biya a donné il y a quelques mois aux Camerounais, dans une publication sur son compte Twitter.
"Le sexe ne gardera pas un homme
La virginité ne gardera pas un homme
Un enfant ne gardera pas un homme
Seul un homme qui veut rester avec toi restera", a écrit Brenda.