Cameroun - Côte d'Ivoire : Croquemort encense Thot et 'moleste' violemment le Général Makosso

L'émission est basée sur le thème : Réseaux sociaux / Influenceurs du Christ.

Wed, 13 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Pasteur, Général et Révérend Camille Makosso, président des marmailleurs était sur le plateau de Vision 4 dans l'émission Les grandes Gueules de Bruno Bidjang hier mardi 12 Juillet 2022. Il était en prise avec le philosophe métaphysicien et oncologue THOT.

L'émission est basée sur le thème : Réseaux sociaux / Influenceurs du Christ. Dans les commentaires de l'émission en question, l'artiste Slameur Tchadien, Croquemort a dézingué direct le Général Camille Makosso en le traitant de 'Clown'.

« TOT un penseur, face à un clown inculte MAKOSSO » a-t-il commenté. Connaissant le tempérament et l'allure de l'Ivoirien cette histoire ne restera pas là.

URGENT : l'artiste ivoirien KS Bloom revient au Cameroun

La nouvelle vient du Pasteur, Général et Révérend Camille Makosso, le président des marmailleurs sur le plateau de Vision 4 dans l'émission Les grandes Gueules de Bruno Bidjang.

Il a révélé être au Cameroun pour militer en faveur de la paix dans les deux pays. Vu les circonstances du passé et les récentes élucubrations et péripéties diverses ayant affectés les deux pays, cette annonce vient à point nommé édulcorer le paysage des tensions entre les deux pays.

En parallèle, la collaboration entre Indira et Ks Bloom connait jusqu'ici un franc succès. A l'instant, en mois d'une semaine, le clip vidéo de cette collaboration avoisine déjà le million de vues sur YouTube.

La chanteuse, auteure-compositrice de gospel et actrice camerounaise, Indira Baboke a été dernièrement vue à plusieurs reprises en compagnie avec son homologue ivoirien KS Bloom. Les observateurs ont cru pendant un instant que les deux personnes étaient ensemble, autrement dit en relation amoureuse.

Cette version a fini par se dissiper quand la possibilité d’une collaboration professionnelle entre Indira et KS Bloom a commencé par prendre de l’ampleur. Les deux artistes ont bien caché le jeu jusqu’à la dernière minute où ils ont publié de façon officielle l’affiche de leur production.

C'est dire qu'il y a de l'espoir quand à la possibilité d'éponger les erreurs du passé pour aller de l'avant.

Source: www.camerounweb.com