Cameroun : 'Ma belle-mère surveille mes rapports sex3uels avec son fils'

Image illustrative

Fri, 8 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une jeune mariée a été surprise en plein ébats sexuels avec son époux par sa belle-mère

• Depuis lors, sa belle-mère perturbe chaque jour leur intimité

• La belle-mère refuse de partir de la maison


Une femme mariée subit la curiosité de sa belle-mère dans son foyer. Depuis que la belle-mère a surpris le couple dans leur intimité, elle veut désormais leur imposer sa présence dans la chambre conjugale.

« Un jour, pendant que ma belle-mère était de passage chez nous, elle est entrée dans notre chambre pour aller à la douche en journée alors qu’il y a une douche externe. Pendant qu’elle s’y rendait, mon mari et moi étions en plein action. Nous avions juste poissé la porte sans la fermé à clé car on était emporté et pressé. Au lieu de se retourner quand elle a constaté que nous étions dans notre intimité, elle est plutôt restée à nous observer. Ce qui est marrant est que c’était moi qui était au-dessus et mon mari était couché. Je ne pouvais plus continuer car j’étais stupéfaite et désorientée. Non seulement du fait qu’elle n’est pas ressortie mais aussi du fait qu’elle est restée nous observer. C’est mon mari qui lui a finalement demandé de sortir. Elle est sortie, mais avant, elle a avancé pleins de propos malsains à mon égard.

Depuis ce jour, elle a changé de comportement envers moi et elle veut contrôler nos relations sexuelles. Elle dit à mon mari que je suis une bandite et que j’ai fait la prostitution avant de me marier. Elle ne mange plus ma nourriture et elle raconte à mes voisines que je suis une bordelle et que c’est moi qui monte sur son fils. Les voisins en parlent partout et mon mari l’a appris. Mon mari lui a demandé de rentrer chez elle mais elle dit qu’elle n’a pas fini son séjour.

La nuit, elle ne nous laisse pas dormir. Elle passe le temps à entrer dans la chambre pour aller dans la douche. Une fois, mon mari a fermé la porte mais elle a passé le temps à cogner la porter très fort en bavardant »

Source: www.camerounweb.com