Nathalie Koah est au cœur d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux. Lassée d’être questionnée sur sa situation matrimoniale, l’ex de Samuel Eto’o devenue influenceuse depuis la diffusion de ses sextapes sur les réseaux sociaux, a fait une sortie rocambolesque pour remettre ses abonnés à leur place. Koah affirme qu’elle est bel et bien mariée mais ne compte pour rien au monde publier les images de son homme.
« Donc je suis célibataire parce que j’ai fait le choix de ne pas poster mon chéri ? C’est obligé de vous le présenter ? Sachez que je préfère subir 1000 injures que de vous livrer mon mari . Ce côté de ma vie est strictement », a-t-elle déclaré.
Naturellement, cette publication de Nathalie Koah n’a pas convaincu les internautes. Plusieurs de ses abonnés affirment sans apporter la moindre preuve, qu’elle est la maitresse d’un homme marié raison pour laquelle, elle ne saurait afficher son. « Ne commets même pas cette erreur là si non quelqu'un viendra reconnaître son mari sur ton poste », « Genre tu nous montre que tu paies l'école de ta fille à 15mille $ par année et c'est le mariage que tu ne vas pas poster. Koah la bipolarité t'appelle Tata. L'autre avait fait jusqu'à dire que la couturière a supplié pour le billet du mariage 6mois après c'était les pleures à la télé », « Toi t'es une Tchiza donc tu n'as pas cœur d'afficher cet homme. Seules les tchiza ne peuvent pas afficher leurs hommes », « a fille que tu postes chaque jour c'est pas ta vie privée ? La pension que ta fille touche chaque mois c'est pas ta vie privée ? La scolarité de ta fille c'est pas ta vie privée ? C'est aujourd'hui que tu apprends la signification du langage #VIE_PRIVÉE ? Apparemment tu n'as pas encore digéré hein. Avec tous les bruits que tu fais sur les réseaux sociaux là si tu étais vraiment mariée même les habitants du Pakistan devaient être au courant parce que même quand tu chies tu postes, tu bois de l'eau tu postes, ton ongle se casse tu postes, tu tousses tu postes, tu bailles tu postes », commentent les internautes.
Les plus téméraires ont commencé par reposter les images de nudité de Nathalie Koah en compagnie de l’artiste congolais Fally Ipupa. Pour narguer ses détracteurs Nathalie Koah aussi est revenue à la charge pour traiter ces derniers de misérables. « C’est tout ? 5000 commentaires ? C’est tout ? Ou bien vos mégas de chômeurs sont finis ?, a-t-elle commenté .