• Waspito est un concept de télémédecine
• Ils ont signé un contrat avec Nathalie Koah
• Sa communauté et elle-même sont ravis de cette signature
La jeune entrepreneure et influenceuse camerounaise a signé ce matin un contrat de représentation de la marque Waspito, une plateforme médicale en ligne.
Elle a fait l’annonce ce matin sur sa page Facebook. « Je suis très heureuse de vous annoncer ma nouvelle collaboration avec Waspito en tant qu'Ambassadrice de la marque. Waspito est une plateforme de télémédecine qui permet à ses utilisateurs de :
1. Faire des consultations vidéos avec des médecins depuis leurs téléphones.
2. Obtenir des services de laboratoire depuis leur domicile. Le laboratoire vient à vous et collecte vos échantillons.
3. Rejoindre un réseau social de santé où ils peuvent poser librement des questions aux médecins de façon totalement anonyme. », a-t-elle expliqué.
Elle continue en avouant sa grande joie de participer à la croissance de ce projet. « Je suis d'autant plus ravie car le projet Waspito a une forte dimension sociale. Il vient faciliter l'accès aux soins et aux services de santé. En forte croissance, Waspito a récemment annoncé l'ouverture de son service en Côte d'Ivoire. Je vous invite donc à télécharger l'application Waspito sur Playstore ou Appstore. Vous pourrez depuis chez vous, parler avec votre médecin. », a-t-elle conclut.
Comme à l’accoutumé, la grande partie de la communauté l’a félicité et l’a encouragé pour ses multiples contrats signés. Ils ont également donné leur avis et en profiter pour tirer un coup de chapeau à la plateforme. « Bravo à Waspito le service est vrai efficace et rapide. Beaucoup de choses restent à être optimisé mais vous faites déjà un boulot excellent. Bon vent à vous. », lit-on.