0

Cameroun : Tenor fait une crise et vide sa conscience

Fiston Separe Toi De Ce Gars C Est Un Grand Danger Pour Toi La Famille De Tenor Exige Le Limogeage D Tenor est en colère

Tue, 15 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Tenor, tout comme de nombreux artistes camerounais, est rongé en silence par une situation professionnelle dont il n’en parle jamais. Le rappeur camerounais a profité d’une publication de Mimie pour dénoncer les abus commis par les producteurs d’artiste au Cameroun.

« Ya des gens ils croient ils sont dans une série américaine, vu la précarité de notre industrie et de nos efforts vous nous mettez encore plus dans les problèmes...Et vous vous ventez d'un quelconque palmarès où vous n'avez fait que profiter des gens », a-t-il déclaré.

En effet sa consœur, dans un communiqué se plaignait de l’attitude de son ancienne maison de production.

« Empire Compan »" qui selon elle a organisé une campagne de sabotage contre elle auprès de tous les partenaires. Selon ses explications, son contrat de 5 ans avec Empire Company a expiré en juillet 2022 mais la maison de production n'accepte pas le divorce. Mimi dénonce entre autre plusieurs arnaques dont elle a été victime de la part de ses représentants.

Pour Tenor, les producteurs seraient des vautours qui ne s’intéressent en réalité qu’à leur profit personnel.

« Je vous assure que ces gens n'ont aucun amour pour ce qu'on fait grandir, et je comprends qu'ils travaillent pour leurs intérêts mais je ne comprends pas qu'ils veuillent nous faire comprendre qu'on ne doit pas travailler pour ceux du pays mais pour les leurs, on est pas éternel on boss pour les générations futures, et si on leurs apprends que des gens peuvent arriver, rendre le CAMEROUN bas, et partir pour leurs intérêts, NON! », déplore-t-il.

Tenor a régulièrement eu des soucis avec son management. Lors de son accident à Douala en juillet 2021, plusieurs internautes ont dénoncé les sorties médiatiques de Taphys son manager qui ont enflammé la situation. Ce même manager est également présenté par Eunice Zounon comme une des causes de sa séparation avec Tenor.

Source: www.camerounweb.com