• Le TikTokeur Tik Dengue a reçu une voiture pour son anniversaire
• Les internautes ont estimé qu’il appartient à une secte car il n’a pas les moyens de s’offrir un tel cadeau
• Robinson, en tant que son manager, a répondu à ces accusations
Lors de l’anniversaire de Tik Dengue, il lui a été offert une voiture de marque Toyota. L’information selon laquelle il a lui-même acheté cette voiture a dès lors fait le tour des réseaux et les internautes ont déclaré qu’il a surement « trempé » dans un cercle vicieux, ce qui lui a permis d’avoir l’argent pour cette voiture. D’autres sources par contre ont révélé que la voiture a été acheté par sa mère.
Suite aux différentes accusations, son manager Robinson a fait une publication en guise de réponse. « Ça me fait quand même rire tout ce que je lis sur la toile ces jours, oooh le petit a trempé oooh il est ceci cela. Ça fait plus d’un an de collaboration, tout comme vous au départ sa famille ne voulait pas me voir auprès de lui mais aujourd’hui j’ai déjà reçu les encouragements de presque toute la famille. Il est une icône parmi les web comédiens de sa génération, le premier à avoir eu un succès effrayant en quelques mois », déclare-t-il.
Il soutient ses propos en mentionnant le fait que le jeune tiktokeur n’a jamais été sujet d’un quelconque scandale. « Pendant qu’on y est, dites-moi le seul jour où il a été impliqué dans un scandale dans le réel comme dans le virtuel, dites-moi le seul jour où il a produit un contenu déviant, à un moment il faut arrêter la sorcellerie. J’ai usé de toutes mes relations et de son talent pour qu’il soit égérie de plusieurs grosses sociétés du pays en quelques mois, c’est toujours ici sur Facebook que l’enfant poste ses photos en salle de classe tout le temps mais vous voyez toujours le diable sur sa route ».
Il finit en mentionnant que Tik Dengue est un modèle pour les plus jeunes que lui. « Derrière lui, on a vu naître toute une série de jeunes influenceurs sur les réseaux sociaux et il a donné la force à plusieurs même qu’on a connu grâce à lui voilà pourquoi je dis c’est un modèle dans ce qu’il fait. Nous son équipe au quotidien travaillons tellement pour qu’il ne s’égare pas comme beaucoup qu’on voit sur la toile là alors respectez le et donnez-lui la place qu’il mérite », conclut-il.