Quelques jours après avoir célébré l’un des mariages les plus commentés sur la toile, l’artiste humoriste camerounaise Diane Nama brise le silence. Au micro de son mentor Edoudoua, elle fait découvrir aux internautes une partie de sa vie privée.
Contrairement aux idées reçues, la jeune artiste a un bagage intellectuel bien solide. Titulaire d’un master en droit des affaires au Cameroun, elle poursuit ses études en France. Diane souhaite réaliser une promesse faite à sa mère ; devenir docteur.
Comme on pouvait l’imaginer, Edoudoua a souhaité savoir comment sa relation avec son mari a commencé. Selon Diane Nama, c’est la capsule réalisée avec Takam sur l’empoisonnement qui a impressionné Emmanuel. Ne comprenant pas comment Diane parvenait à aligner autant de mots sans s’essouffler, il a décidé de partir à sa rencontre au Cameroun. Là les choses ne se sont pas passées comme prévu. Alors qu’Emmanuel multipliait les démarches pour entrer en contact avec Diane, l’actrice n’était visiblement pas intéressée par ce rendez-vous avec un inconnu venu d’Europe.
Emmanuel va finir par retenir son attention avec un message dans lequel il lui raconte les difficultés qu’il éprouvait pour la rencontrer. Diane alors décide de le croiser, pas dans un restaurant comme le souhaitait Emmanuel mais à un spectacle. Une fois sur place, Emmanuel tombe à la fois sous le charme de l’artiste et de la femme Diane. Depuis, ils ne se sont plus séparés.
Après le mariage rien ne devrait changer dans la vie du couple à en croire Diane. Elle va continuer par se faire appeler Diane Nama car c’est son nom d’artiste. Son homme, n’est visiblement pas embêté par sa carrière d’artiste.
Le scandale sur les réseaux sociaux
L’entretien de Diane Nama est publié après la sortie de sa cousine qui lui reprochait de ne pas l’avoir informée de son mariage. Mais Diane n’a pas souhaité évoquer les questions qui fâchent.