Cameroun : elles ont transformé Samuel Eto’o

Samuel Eto’o aime les femmes

Sat, 16 Dec 2023 Source: www.camerounweb.com

•Samuel Eto’o est un grand séducteur

• Il a été impliqué dans de nombreux scandales

• Voici les filles qui ont changé sa vie


Samuel Eto’o aime les femmes et c’est un secret de polichinelle. De toutes les conquêtes de l’actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), trois ont particulièrement bouleversé sa vie.

Megane Cheryll, la bimbo vivant en France

En janvier 2020, l’ex-capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o, s’est encore rendu coupable d’infidélité. La « tchiza » de l'international Eto'o qui se fait appeler Megane Cheryll, est une belle bimbo aux formes bien développées résidant en France. Modèle et danseuse (peut-être strip-teaseuse), la jeune femme dispose même d’un compte onlyfan. Un compte payant qui permet aux clients de recevoir en mode privilégié des photos et vidéos ultras sexy de jeunes femmes désirables.

Nathalie Koah, l'ex hôtesse de l'air

Cette histoire est sans doute la plus connue et celle qui aura fait couler beaucoup de salives et d'encres. Nathalie Koah est une belle jeune femme camerounaise née dans une famille pauvre et nombreuse de Yaoundé. Orpheline de père à l'âge 10 ans, élève turbulente, elle est promise à une vie peu réjouissante. Jusqu'à sa rencontre fortuite en 2007 avec la superstar du football mondial : Samuel Eto'o. Pendant sept ans, ce couple illégitime va vivre une passion clandestine dans des hôtels somptueux de Paris, Londres, ou Monaco, au gré de la carrière du footballeur.

Une histoire d'amour secrète bientôt entachée par la jalousie démesurée de la légende africaine du ballon rond et son goût pour le libertinage le plus débridé. La jeune femme précipite l'inévitable rupture, vécue comme une trahison par la star, qui, pour se venger, va publier des photos intimes de son ex-maîtresse sur Internet. Un acte de revenge porn ressentie comme un «assassinat social» par sa victime, qui a déposé plainte contre le joueur, déclenchant une enquête pénale toujours en cours au parquet de Paris. Son témoignage est avant tout celui d'une amoureuse meurtrie, mais aussi celui d'une femme africaine moderne et rebelle qui refuse la soumission et le silence dans lesquels on a voulu l'enfermer.

L'ivoirienne

Les photos et vidéos de la légende du football camerounais Samuel Eto'o Fils en compagnie d'une charmante demoiselle sont devenues virales sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.

On sait peu sur la femme mais dans plusieurs vidéos disponibles sur la plateforme TikTok, celle qui se cache derrière le profil « LeCoeurdeLafemme » a publié 4 vidéo dans laquelle l'ancien capitaine des Lions Indomptables s'adonne à cœur joie à des parties digne d'un love story.

Le compte qui a publié ces photos et vidéos a été créé il y a quelques heures et est suivi par plus de 3000 personnes.

Pour l'heure la rédaction de camerounweb n'est pas en mesure de donner plus de précisions sur l'authenticité de ces images et la période à laquelle elles ont été prises.

Mais certaines sources indiquent la demoiselle serait une Ivoirienne et que leur aventure romantique a débuté depuis Majorque.

Bonus: l'ffaire Leonie, la femme d'Aurélien Chedjou

Aurélien Chedjou, footballeur international et ancien coéquipier de Samuel Eto’o a accusé l’ancien buteur d’avoir dragué sa femme, mais celle-ci aurait refusé ses avances, allant même jusqu’à trahir le grand 9 auprès de son époux. Aurelien Chedjou n’a toujours pas digéré ce manque d’élégance de la part d’un aîné. A l’occasion d’un live sur Instagram, il est revenu sur cette affaire de mœurs en déclarant : 'Il a mon respect en tant que footballeur mais en tant que grand-frère comme j’ai dit et je le répète, le respect que j’avais pour lui en tant que personne c’est dans mon a***. Je ne le respecte plus. Il n’y a rien qui va faire que ça s’arrange. Il ne peut même pas', a t-il évoqué dans la vidéo. 'On te vénérait à la télévision. Aujourd’hui, tu viens draguer ma femme. Non ! Ca ne se passe pas comme ça. Voilà ce qui s’est passé et je n’accepte pas ça', ajoute-t-il. Des propos qui ont fait grand bruits au Cameroun.

Source: www.camerounweb.com