• Une internaute raconte qu’elle a été percutée par la voiture de l’artiste
• Ce dernier ne voulait pas sortir pour constater les faits
• Un militaire a essayé de la corrompre
L’artiste de la chanson camerounaise KO-C est impliqué dans un grave accident de circulation. Seulement, ce dernier n’a pas joué franc-jeu.
« Hier j'ai été victime d'un accident de moto j'étais sur la moto quand une voiture nous est rentré dedans je suis tombé de la moto et me suis cognée la tête, j’ai bien gratté mon corps sur le goudron, heureusement pour moi plus de peur que de mal », raconte la victime.
Elle explique par la suite que l’auteur de l’acte ne voulait pas descendre de la voiture, il a fallu un coup de pression des motos taximen pour que ce dernier sorte. Il l’a ensuite levée du sol et l’a amené dans sa voiture pour la conduire à l’hôpital. « Voyant la scène, un miliaire qui était de passage vient pour faire le constat c'est alors que le gars qui m'a cogné se présente quand il donne son nom, le militaire change d'attitude il va voir mon benskineur avec qui j'ai eu l'accident et ils parviennent à un terrain d'entente vu que ce dernier n'avait pas de papier sur lui c'est donc comme ça que par la suite on m'amène à l'hôpital militaire de Bonandjo où on me fait les soins. Vu que je me plaignais toujours des douleurs à la tête, le médecin demande qu'on me fasse un scanner. Je tiens à préciser ici que l'auteur du forfait n'était plus sur les lieux hein. Quand il est même parti je n'étais pas au courant, néanmoins il a demandé à sa copine de rester au cas où s'il y'a un problème (…) C'est ko-c qui m'a cognée il était avec une fille apparemment c'est sa copine et un ami à lui. Ils étaient 3 dans la voiture au moment de l'accident », continu la victime.
Par la suite, le militaire qui avait été témoin de l’accident vient vers elle et lui tend la somme de 40 000 Frs contre son silence. « Le militaire vient me voir et me demande de ne pas accepter qu'on me fasse le scanner et que je prenne 40 000Frs, je pars me débrouiller avec au quartier que c'est rien. Ça m'a énervé. Je lui ai demandé si quelque chose m'arrive après je fais comment ma santé avant tout j'ai refusé entre temps faut dire que moi-même j'avais 100 000 Frs sur moi au moment de l'accident dans mon petit sac et les clés de ma maison que j'ai perdu donc quand il vient ma dire da prendre 40 000Frs, je voulais même l'insulter je me suis retenue et quand je fais allusion à mon argent que j'ai perdu on me fait passer pour une menteuse il disent qu'ils ont vu quand je suis tombé que je n'avais rien », explique cette dernière.
Elle finit en expliquant que ses blessures ont été soignées, elle a fait un scanner qui n’a montré rien d’alarmant fort heureusement. Elle déplore néanmoins le comportement du militaire qui a été injuste envers elle car l’auteur de l’acte était une star mais malheureusement, ce sont les réalités de ce pays.