Cameroun : l’émouvant message de Numerica à sa communauté

Numerica

Sat, 30 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’artiste musicien Numerica remercie sa communauté

• Il célèbre ses 10 ans de carrière

• Il raconte également les dessous de son parcours


L’artiste musicien camerounais Numerica, en guise de célébration de sa 10e année de carrière a fait une publication dans laquelle il remercie sa communauté. Il débute ses propos en parlant des hauts et des bas de sa carrière. « De 2012 à 2022, rien n’a été facile. Chaque CD a une histoire, des larmes, des sacrifices, des doutes, des rencontres et même des miracles. Chaque son dans mes CDs me rappelle quelque chose de particulier. Je souhaite à tout le monde de vivre ce que je vis et ce que je vois à chaque fois que je regarde ces projets », a-t-il déclaré.

Il explique également qu’il est dû tout laisser sur le plan académique après l’obtention de son premier diplôme universitaire. « Quand j’ai obtenu mon diplôme en 2015, mes parents m’ont demandé d’aller faire une école pour étudier la diplomatie ainsi je pourrais beaucoup voyager et tout parce-que j’aimais les voyages. Ma réponse n’a pas tardé « Je ne suis peut-être pas le meilleur musicien, mais je possède beaucoup de choses que très peu de personnes ont. Et pour rien au monde je ne vais laisser la musique pour encore repartir m’asseoir et écouter quelqu’un m’expliquer des choses qui ne m’intéressent pas plus que ça. Je vais faire tous les voyages que je veux grâce à ma musique, je ne sais pas encore comment mais ce que je sais, c’est que ça va se faire ». Aujourd’hui je suis fier de ce que j’ai fait en tant que musicien, en tant que père et en tant qu’homme. Je n’ai pas cessé de parcourir le monde depuis cette phrase là et je n’ai jamais cessé de prier et de laisser tout entre les mains de Dieu », a-t-il ajouté avant de préciser qu’il est sur le point de présenter un nouveau projet.

« Je vais sortir un autre projet dans quelques jours, semaines ou mois, je ne sais pas encore mais je peux vous assurer que tout est prêt à 100%. J’ai fait ce projet au feeling étant entouré des meilleurs pendant des jours & nuits. Merci au Label et aux personnes qui ne m’ont pas laissé tomber. Et même comme on utilise plus les CDs, je ferais imprimer quelques-uns pour les garder dans mon coffre-fort avec ceux-ci. Je compte sur vous comme je l’ai toujours fait mes Numericans. Et aussi n’oubliez pas d’aller à l’école avant de suivre votre passion. Le reste viendra. », a-t-il terminé.

Source: www.camerounweb.com