3

Cameroun : le nouveau look de Brenda Biya affole la toile (vidéo)

Thu, 28 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

Habitués à ses frasques, les internautes ont été néanmoins surpris par la nouvelle coupe de cheveux de la fille du président de la République. Brenda Biya apparait dans une vidéo, le nez percé, les cheveux coupés et teintés en jaune. Elle passe du bon temps en fredonnant une sonorité rap. Il n’en faut pas plus pour faire réagir les internautes. Ils sont nombreux à estimer que Brenda déshonore la famille présidentielle. D’autres internautes remettent en cause l’éducation de la fille de Biya. Son passage à l’Enam ne lui aurait servi à rien. CamerounWeb vous propose quelques réactions des internautes

« Elle commence elle à faire ses choses comme hors de la présidence. Elle sait que d'ici peu ils n'y seront plus ; ils n'auront même plus de gardes du corps ni au Cameroun ni en Europe. »

« Cette vidéo m'attriste et reflète juste tout simplement toutes nos années de galère. Je demande hein maintenant à l'ENAM pour la soutenance il faut sortir un single ? Si Paa Paul n'a pas pu réussir l'éducation de sa propre fille, que pouvons-nous attendre de lui au pays du Wanderfulkistang ?

Papa ta médiocrité est semblable à tous ces maux qui habitent en nous »

« Si Paul Biya n'a pas réussi à donner une éducation à son unique fille, je doute qu'il puisse donner quoi que ce soit au Cameroun ... Le père a échoué à tous les niveaux »

« Elle a fumé sans sécher ou quoi ? Et c'est ça qui va aussi gouverné le Cameroun ? Quelle éducation mon Dieu ... Les parents ce sont tellement concentré a comment conserver le pouvoir qu'ils ont oubliés l'éducation des enfants »

Source: www.camerounweb.com