0

Cameroun : le petit tatouage sexy de Nathalie Yamb affole la toile

Nathalie Yamb Cameroun Nathale Yamb débarque sur Tik Tok.

Fri, 13 May 2022 Source: www.camerounweb.com

Connue pour ses prises de positions hostiles aux pratiques de la France en Afrique, Nathalie Yamb a surpris ses abonnés avec une courte vidéo de détente dans laquelle elle a esquissé quelques pas de dans sur une chanson de l’artiste congolais Fally Ipupa. Même en s’amusant, elle ne se prive pas d’envoyer quelques piques à l’occident. Les internautes ont été ravis de voir la dame de Sotchi débordante de joie. Cette vidéo a également permis au public de découvrir un petit tatouage plutôt sympa au dos de l’influenceuse. Difficile dans cette petite vidéo, d’identifier clairement ce que Nathalie Yamb a immortalisé sur son corps.



Une activiste en danger

L’activiste panafricaniste d’origine camerounaise, Nathalie Yamb informe l’opinion des menaces dont sont victimes elle et ses proches. La dernière en date est un message anonyme envoyé à un proche de la dame de Sotchi. Dans cette tribune, Yamb dénonce l’attitude de ses services français qu’elle accuse d’être derrière ces menaces.

Les services français menacent de me faire taire et de m’éliminer depuis des années. Comme ils voient que je ne me laisse pas intimider, ils ont décidé de menacer mes proches, en espérant que ceux-ci feront pression sur moi. C’est raté.

Lettres et coups de fil anonymes, filatures de moi et de mes proches dans la rue (dont on nous fait parvenir des photos), en attendant les empoisonnements, les agressions et l’élimination physique que l’on fera passer pour un accident ou une crise cardiaque. Le schéma est connu, et l’incapacité des services français à se réinventer rend aisé le dévoilement de leurs agissements.

“and their western allies”. Ce bout de phrase est la partie la plus importante de cette lettre anonyme (photo). La façon dont les barbouzes françaises tentent de se cacher derrière ”le peuple ukrainien” (auquel je ne me suis jamais attaqué) pour éliminer un adversaire politique redoutable de la Françafrique et de l’hégémonie occidentale, est pitoyable. Une chose est certaine: Quelques jours après avoir essayé d’utiliser Twitter pour me faire taire médiatiquement, ils sont aujourd’hui passés à la phase suivante.

Voilà le genre de plans bancals que produisent ces pieds nickelés hauts comme trois pommes à qui la présidence française confie la tâche de museler les voix de l’émancipation africaine qui portent dans le monde.

Ils ont assassiné Olympio, Lumumba, Boganda, Tombalbaye, Cabral, Sankara, September, Moumié, Afana, Um Nyobè, Kadhafi etc. Leur agenda consiste aujourd’hui à éliminer Nathalie Yamb. Je tiens à leur faire savoir que même s’ils devaient réussir à me tuer, ils ne pourront pas empêcher la lutte dans laquelle je suis engagée d’aboutir.

L’Afrique se libérera du carcan mortifère, appauvrissant et débilitant de la France et de l’Occident. Car chaque fois qu’ils pensent avoir tué le plus emblématique d’entre nous, il en renaît des milliers encore plus déterminés, plus outillés et plus hargneux pour continuer le combat jusqu’à la victoire: la souveraineté et la prospérité de l’Afrique et de ses enfants.

Amandla!


Source: www.camerounweb.com