Connue pour ses prises de positions hostiles aux pratiques de la France en Afrique, Nathalie Yamb a surpris ses abonnés avec une courte vidéo de détente dans laquelle elle a esquissé quelques pas de dans sur une chanson de l’artiste congolais Fally Ipupa. Même en s’amusant, elle ne se prive pas d’envoyer quelques piques à l’occident. Les internautes ont été ravis de voir la dame de Sotchi débordante de joie. Cette vidéo a également permis au public de découvrir un petit tatouage plutôt sympa au dos de l’influenceuse. Difficile dans cette petite vidéo, d’identifier clairement ce que Nathalie Yamb a immortalisé sur son corps.
Notre attitude face à l’occident ???????????? #TikTok pic.twitter.com/TOmOp968S3
— Nathalie Yamb (@Nath_Yamb) May 12, 2022
Voilà le genre de plans bancals que produisent ces pieds nickelés hauts comme trois pommes à qui la présidence française confie la tâche de museler les voix de l’émancipation africaine qui portent dans le monde.
Ils ont assassiné Olympio, Lumumba, Boganda, Tombalbaye, Cabral, Sankara, September, Moumié, Afana, Um Nyobè, Kadhafi etc. Leur agenda consiste aujourd’hui à éliminer Nathalie Yamb. Je tiens à leur faire savoir que même s’ils devaient réussir à me tuer, ils ne pourront pas empêcher la lutte dans laquelle je suis engagée d’aboutir.
L’Afrique se libérera du carcan mortifère, appauvrissant et débilitant de la France et de l’Occident. Car chaque fois qu’ils pensent avoir tué le plus emblématique d’entre nous, il en renaît des milliers encore plus déterminés, plus outillés et plus hargneux pour continuer le combat jusqu’à la victoire: la souveraineté et la prospérité de l’Afrique et de ses enfants.
Amandla!
Les services français menacent de me faire taire et de m’éliminer depuis des années. Comme ils voient que cela ne m’intimide pas, ils ont décidé de menacer mes proches, en espérant que ceux-ci feront pression sur moi. Lire ma réaction ▶️ https://t.co/yeBt7W5wCx pic.twitter.com/OCyQHs6zFg
— Nathalie Yamb (@Nath_Yamb) May 2, 2022