Cameroun : ‘Mon fils m’a avoué être amoureux de moi’

image illustrative

Sat, 5 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une femme a perdu son mariage 5 ans après leur union

• Son fils s’est rapproché d’elle

• Il finit par lui avouer qu’il a des sentiments pour elle


« Le cœur a ses raisons que la raison ignore » – Pascal. Le récit est émouvant et poignant. L’histoire est celle d’une maman qui se retrouve dans une situation assez inconfortable. La raison, son propre fils lui a déclaré son amour. Voici son récit.

« Je suis Chantal, j'ai 45 ans et mon seul et unique fils à 30 ans. En effet je suis tombée enceinte sur les bancs, néanmoins j'ai continué avec mes études et à 25 ans je me suis mariée avec le père de mon fils puis Dieu me l'a enlevé 5 ans plus tard. Ce fut un grand traumatisme pour moi du coup je ne me suis jamais remariée. Toute ma vie, je me suis occupée de notre fils et j'ai réussi. C'est un grand homme dans la société, un entrepreneur à succès. Mais depuis 3 ans j'insistais pour qu'il amène sa petite femme à la maison, j'ai tellement envie d'être mémé. Mais rien. J'ai fait des recherches mais il n'a. Personne dans sa vie je lui ai collé quelques filles mais il a fini par les chasser.

A un moment, je croyais qu'il était gay. Mais il m'a toujours rassuré en disant qu'il n'était pas prêt. Il passe toujours ses temps libres à la maison chez moi, ses voyages d'affaires il les fait avec moi, parfois il m'invite les nuits chez lui. Pour qu'on cuisine ensemble et regarder la télé, il me fait sorti tout le temps à la plage et à la piscine et ne cesse jamais de me dire que je suis belle. Je comprenais mais en même temps c'était trop pour une mère même quand je suis avec mes copines il est là.

Dernièrement, j'ai rencontré un homme charmant qui désirait une relation avec moi mais mon fils Charles a catégoriquement refusé et l’a chassé alors, j'étais énervé et je le réprimandais quand il m'a avoué qu'il m'aimait comme une femme qu'il me désir et voilà la raison pour laquelle il n’a pas une autre dans sa vie, je lui faisais comprendre que je suis sa mère mais il refuse. Depuis ce jour il y a une distance entre nous je dois avouer qu'il est le portrait craché de son père que j'ai tant aimé et je pense le voir différemment. Ces deniers jours comme un homme. Est-ce mon mari qui s'est réincarné en son fils ? »

Source: www.camerounweb.com