Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Cameroun : ma femme a organisé une partie de sexe pour sa sœur et moi

Elle ne regrette rien

Thu, 5 Jan 2023 Source: Kerel

Chaque à ses problèmes mais certains couples ont parfois des histoires assez particulières. Cet homme raconte à un coach comment sa femme a organisé une partie de sexe pour sa belle-sœur et lui.

Je sors avec Fidèle depuis 5ans et nous sommes mariés depuis 2ans, nous avons 2 enfants de 4ans et 2 mois. Ma femme est jumelle, elle et sa sœur se ressemblent comme 2 goûtes d'eau, très difficile de les différencier.

Ma femme est le genre une fois qu'elle tombe enceinte, on peut plus faire l'amour car elle ne le supporte pas, et ça jusqu'à ce qu'elle ait les retours de couche après l’accouchement, généralement c'est 3 mois après l'accouchement.

Quand elle était enceinte de notre premier enfant, c'était vraiment difficile pour moi, un jour j'ai insisté pour faire l'amour avec elle quand elle était à 4 mois de grossesse, c'était vraiment difficile, on a même failli bagarrer dans la chambre la nuit là car elle refusait. Mais après elle a cédé, et dès que j'ai fini, le lendemain c'était malaise sur malaise, elle vomissait tout ce qu'elle mangeait et le palu suivait, j'ai vraiment eu peur qu'elle va perdre le bébé, nous sommes allés à l'hôpital et les médecins ont pu calmer le mal, ils m'ont expliqué que c'est pas de sa faute, c'est la grossesse qui rejette le sexe, c'est sa nature et qu'il va falloir que je respecte ça désormais.. quand elle a accouché, je lui ai dit qu'on va attendre au moins 3 ans avant de faire un autre enfant. Elle s'est mise à rire. Car d'ordinaire c'est une vraie coquine...

Et net 3ans après elle est encore tombée enceinte, vous l'aurez compris, c'était encore parti pour au moins 1 an sans sexe..

1 mois après l'accouchement elle a décidé de faire le voir bébé de l'enfant, elle a fait venir sa jumelle, et après la fête sa jumelle est restée avec nous, elle m'a dit que sa jumelle va faire un mois à la maison pour l'aider avec l'enfant car elle se sent un peu fatiguée, bien entendu j'ai trouvé aucun problème à ça.

Un jour je rentre du travail vers 20h, je trouve qu'elle m'a cuisiné mon plat préféré, elle a sorti 3 bouteilles de vin, elle sait que je supporte pas l'alcool car même l'odeur me Saoule.. Quand je lui demande que la soirée c'est à quelle occasion, elle me dit que c'est pour remercier sa sœur d'accepter de l'aider en plus ça faisait longtemps qu'elle m'avait pas fait plaisir etc' ...

Vu qu'elle allaite , elle a juste prit un demi verre de vin...

Sans vous mentir, le reste sa petite sœur et moi avons bu, au moment d'aller au lit ( je voyais déjà flou) elle me dit que je peux pas dormir dans la chambre avec elle et le bébé car je pue l'alcool, je vais dormir dans une autre chambre. D’ailleurs même est ce que j'étais encore lucide pour discuter !?..

Sauf que dans la nuit, elle m'a rejoint ( du moins je croyais que c'était elle) et on a bien fait l'amour. Le lendemain je me suis réveillé seul dans la chambre. Comme d'habitude je suis allé au boulot.

Ça fait un mois aujourd'hui que cette histoire c'est passée et sa sœur est arrivée au bureau pour me dire qu'elle est enceinte de moi, j'ai cru que c'était une grosse Blague, quand suis arrivé à la maison j'ai toute suite raconté les délires de ma belle sœur à ma femme et grosse, surprise, douche froide!! Elle me dit qu'elle sait déjà, et que cette soirée la c'était fait pour ça.

De un par ce qu'elle savait pertinemment que c'était une torture pour moi de faire plus d'un an sans la toucher, qu'elle a préféré que si je dois le faire avec une autre femme, que ça soit sa sœur jumelle, car c'est comme si c'était elle même.

Sauf qu'elle n'avait pas prévu la grossesse, mais c'est là on y peut rien, qu'elle va seulement accepter la situation vu que c'est elle qui l'a provoquée Je suis toujours scandalisé par la réaction de ma femme, c'est simple ? Qu'est ce qu'elle cache ? Dois-je me méfier d'elle ? C'est une situation que je comprends pas... Et elle fait comme si c'était rien, Je comprends rien. A ma place vous feriez quoi ?

Source: Kerel