0

Cameroun : 'mon mari est trop doux, je veux qu’il me viole'

Viol.jpeg Femme noire pertubée

Tue, 20 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une internaute camerounaise se confie

• Elle a des difficultés dans sa vie de couple

• Elle trouve que son mari est trop doux


Un internaute écrit un message à un blogueur, le célèbre Peupa Zouzoua dans lequel elle parle des attentes à l’égard de son mari et de sa vie de couple.

Elle explique qu’elle est avec un homme depuis un décennie déjà. Il est quelqu’un de bien et il fait de cette dernière une véritable reine. Elle peut d’ailleurs proclamer haut et fort qu’il lui est fidèle car il a un profond respect pour cette dernière.

Cependant, étant habituée aux relations dans lesquelles elle subissait des violences et des insultes, elle s’ennuie dans son couple actuel et par-dessus tout, certains, après avoir eu des rapports sexuels avec elle, ne voulaient plus la revoir.

Elle se plaint du fait que son conjoint ne lui donné de gifle ou même essayé, il n’est pas colérique et il ne passe pas ses nuits dehors. Elle estime qu’elle a trop supporté cette routine et elle désir avoir des sensations fortes. « Je veux vivre, je veux être dominé, je veux pouvoir craindre mon Mari. Je veux qu’il me fasse pleurer parfois. », a-t-elle déclaré.

L’internaute va même plus loin en avouant qu’elle souhaite que son époux abuse d’elle quand elle refuse d’assumer son devoir conjugal, que ce dernier ne lui offre pas tout ce dont elle a besoin, qu’il fasse des folies.

Elle explique avoir déjà tenté plusieurs choses pour le mettre hors de lui mais ça n’a pas fonctionné.

Parlant de leur vie sexuelle, elle avoue être bien mais parfois, son conjoint se fatigue alors qu’elle en a encore envie. Elle se voit obligée de se masturber. Elle craint de commettre l’irréparable, tromper son époux avec un autre homme.

Source: www.camerounweb.com