Cameroun : pendant 8 ans, elle préparait chez son mari son projet de voyage avec son ex

Couple Cameroun Si Louis est catégorique, c’est parce qu’il a ses raisons.

Thu, 6 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

C’est l’histoire de Monsieur Louis, un conducteur de camion âgé de 45 ans. Depuis plusieurs semaines, les parents de son ex épouse ne font que défiler chez lui. Ils lui demandent de reconnaitre la paternité de son fils qui vit en Europe mais celui-ci refuse.

Si Louis est catégorique, c’est parce qu’il a ses raisons.

Selon les propos de Louis, il a connu Aline alors que cette dernière avait 22 ans. Lui avait 25 et était déjà un conducteur de camion. Dès le début de la relation, Aline lui explique qu’elle a été abandonnée par le père de son enfant qui a quitté le pays pour l’Europe. Depuis, il ne donne plus de ses nouvelles. Louis accepte la situation et s’engage à faire les formalités pour honorer sa chérie. Il fait le premier pas puis la dot.

Le couple a aménagé ensemble. Tout se passe bien sauf que Louis ne tombe pas enceinte. Après les analyses médicales, il s’avère que le problème vient de Louis. Ses spermatozoïdes ne sont pas viables. Il s’engage ainsi à suivre des traitements.

Un soir de retour du service, Louis ne retrouve pas son épouse et son enfant. Après plusieurs jours de recherches, il découvre que Aline était partie rejoindre George, le père de son enfant en Europe. Durant les 8 ans de vie commune, elle était en communication avec ce dernier et préparait son projet de voyage. Louis était dévasté par nouvelle mais a réussi à reconstruire sa vie avec une autre femme qui lui a donné des enfants.

Il y a quelques semaines, Aline dans une dispute avec George, fait savoir à celui-ci qu’il n’est pas le vrai père de son second enfant. Furieux et curieux, il fait des tests de paternité et se rend compte qu’il n’est effectivement pas le père du deuxième enfant. Selon Aline, elle serait tombée enceinte de Louis avant de rejoindre George en Europe. Elle demande à ses parents de supplier Louis afin qu’il reconnaisse l’enfant. Louis veut savoir si c’est une bonne idée de reconnaitre cet enfant malgré tout ce que Aline lui a fait vivre ?

Source: www.camerounweb.com