Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Cameroun : 'sexuellement insatisfait par mon épouse, je me console avec des prostituées'

L'homme aurait déjà couché avec plusieurs prostituées

Wed, 9 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Il s’est marié il y a 3 ans

• Sa femme ne le satisfait pas sexuellement avec des petites ‘gâteries’

• Il trouve satisfaction auprès des prostituées


Les 5 piliers d’une relation de couple authentique sont les engagements émotionnel, sexuel, familial, financier et créatif du coup quand l’un de ces engagements est manqué, ça crée un certain déséquilibre dans le foyer.

Généralement pour maintenir un homme dans le foyer, une femme devrait savoir cuisiner, tenir la maison et satisfaire le désir intime d’où la célèbre expression : « L’homme c’est le ventre et le bas ventre ».

Un homme visiblement attristé par la situation qu’il vit raconte comment il se sent obligé de tromper sa femme avec des prostituées pour atteindre sa satisfaction sexuelle.

« Je suis marié à Y depuis 3 ans et nous avons un joli petit garçon. Y est une femme, une vraie, qui sait tenir une maison, qui respecte son homme, qui est à ses petits soins et dont je ne regrette pas d'avoir fait d’elle mon épouse. Mais, au lit c'est la catastrophe. Ma femme est anti-jeux sexuels ; je n’ai droit à aucune gâterie et quand je propose quelque chose dans ce genre pour sortir de l’ordinaire, voici sa réponse : " Ma bouche, c'est pour parler et manger, et non pour ce genre de chose. Et d’ailleurs, Dieu n'aime pas ça ! ". Pire, quand je veux lui faire un cunnilingus, elle crie au sacrilège... Entre ses jeûnes à n’en point finir, ses séances de prières interminables, j’ai fini par m’abonner aux films X puis à la masturbation. Mais en fin de compte, las de m’adonner au plaisir solitaire, j'ai décidé un jour de fréquenter les prostituées... Ainsi, un soir, j'ai pu me rattraper de tout ce que j'ai manqué depuis longtemps. Je me suis lâché, jusqu'à faire un plan à 3... Depuis, je me satisfais là-bas et j'y ai pris goût. J'ai même créé un budget pour ces heures supplémentaires. Mon problème est que je désire de moins en moins ma femme. Je l'aime, il est vrai, mais je ne suis pas épanoui sexuellement avec elle. », raconte ce dernier.

Source: www.camerounweb.com