0

Cameroun : une stagiaire renvoyée pour avoir giflé son patron à la demande de ce dernier

Jeune Fille Deprimee Jeune dame affectée

Thu, 15 Sep 2022 Source: Griote

• Une jeune femme était en stage dans une entreprise

• Elle entretenait des relations extra avec son patron

• Il finit par la viré pour une raison surprenante


La page Facebook Le griote partage avec sa communauté une histoire incompréhensible qui s’est déroulée dans une entreprise de la place.

Une jeune femme de 24 ans était en stage pré-emploi dans une structure, le directeur général de l'entreprise a développé des sentiments pour elle et les deux tourtereaux ont commencé à sortir ensemble.

Le directeur général lui montrait beaucoup de petites attentions depuis deux mois. Il la ramenait de temps en temps, lui offrait de petits cadeaux. Il lui a demandé par la suite de pose run acte étrange. Il demande à la jeune fille de le gifler en présence de ses collègues pour lui prouver son amour. La jeune fille a refusé durant plusieurs jours, puis a cédé la semaine dernière. Elle lui a donné une gifle au moment où la secrétaire du directeur entrait dans son bureau et immédiatement, la jeune stagiaire a été renvoyée.

Etonnée, elle se demande s’il ne s’agit pas d’une pratique occulte.

Les commentaires des internautes en dessous vont dans tous les sens.

« Toi tu arrives dans une entreprise, au lieu de te concentrer sur ton travail comme tu es trop belle, tu vas sortir avec le patron. C'est comme ça qu’on profite de vous »

« Il voulait se débarrasser d’elle, Il y a sûrement une nouvelle stagiaire qu il vise »

« Elle ment. Qu’elle donne la vraie version ou alors toute l’histoire comme elle s’est déroulée parce que celle-ci c’est une connerie »

« Il fallait bien rompre s'il avait déjà eu ce qu'il voulait. Comme il faut un alibi béton aux yeux du monde, bon elle l'a servi sur un plateau. »

Source: Griote