• Les deux artistes étaient dans les locaux de radio amplitude
• Ledoux Marcelin a copieusement battu Dj Bilik
• Dj Bilik a été transporté et déposé dans un hôpital de la ville
L’artiste camerounais Ledoux Marcelin Seugue vient d’infliger une violente correction physique à son confrère Dj Bilik (président de la commission de répartitions) dans les locaux de la radio amplitude. Selon le témoignage du journaliste Billy Show international, Dj Bilik a pissé sur lui et a vu les étoiles.
En ce moment Dj Bilik serait à l'hôpital Djoungolo pour des soins afin de retrouver ses esprits car il est tourmenté, abasourdi, éberlué et dépassé par la série de coups de poings qu'il a reçu en plein sur le visage. Les raisons de cette violentes altercations physiques sont encore pour le moment inconnues du public.
Originaire des hauts plateaux dans la région de l’Ouest Cameroun, l’artiste musicien Ledoux Marcellin Segue excelle dans un rythme qui à priori n’est pas le sien, le Bikutsi. Ledoux Marcellin se fait remarquer au cours des années 2003/2004 dans le groupe « Les Maquisards New look » aux côtés de Majoie Ayi et de Valery Medjo. Dans ce groupe, il excelle à la chanson avec pour la particularité qu’il chante en plusieurs langues du pays. En 2007, Seugue Ledoux Marcelin décide de se lancer dans une carrière solo. Il met sur le marché discographique son premier album intitulé « Reviens ma poupée ». L’opus est un carton et Ledoux Marcelin est sacré « Révélation Bikutsi 2007 » au Cameroun.
Dj Bilik, de son vrai nom Joël Branham est né à Wom Yanda dans le sud du Cameroun en forêt équatoriale. Il est artiste musicien, producteur et également ingénieur de son.