0

Cameroun : voici la cause des malheurs de William Seugnou

W Seugnou Les jours passent et de nouvelles révélations sur le producteur William Seugnou inondent la toile

Mon, 19 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Les jours passent et de nouvelles révélations sur le producteur William Seugnou inondent la toile. Sodomie, refus de paternité, refus de paiement, les Camerounais découvrent une nouvelle face du patron de Bysness Production.

Un internaute qui a suit de près le feuilleton explique la descente aux enfers du jeune producteur par la forte médiatisation de son aisance financière.

« William a tout mis sur les réseaux. Il a offert une voiture à son épouse et l'a publiée sur la toile. Il a payé ses employés sous les regards confus du public . Il a tellement fait des choses pour attirer l'attention des gens. Quand on devient célèbre, on se crée des fans et aussi des ennemis qui cherchent la petite faille, pour frapper là où ça va faire mal », a-t-il déclaré avant d’ajouter :

« William serait resté concentré dans son coin , qu'il ne serait pas aujourd'hui le centre de tout ce ridicule médiatique dont il paie actuellement les frais. Comprenez chers frères que nous vivons dans un environnement où les ressources sont limitées et les rares personnes qui parviennent à sortir la tête de l'eau doivent en réalité faire preuve de beaucoup de prudence et de discrétion. Je ne peux me prononcer sur les choses dont on l'accuse. Mais s'il était un peu calme et discret, il ne serait pas mangé à toutes les sauces comme c'est le cas actuellement. »

Les aveux

Dans un direct sur sa page Facebook, la blogueuse Aicha Kamoise dit les vérités du producteur camerounais William Seugnou qui fait face à plusieurs scandales depuis plusieurs semaines. « Tonton Seugnou, tu es méchant. Oui je le dis. Comment quelqu'un peut travailler sa chose et toi seul tu manges 45% de ses revenus ?

Quand on va parler tu vas venir menacer. Laisse-moi te dire que je n'ai peur de personne. Tu prends l'argent des gens, tu achètes les machines à laver et les chiots chez vous. Voilà une maman de 4 enfants qui va bientôt se retrouver à la rue. Papa soleil, un bien mal acquit ne profite jamais. Si tu es sage, va arranger doucement l'affaire là. Parce que hein, si on ouvre vraiment le dossier ci, tu n'auras plus aucune crédibilité. Déjà qu'elle n'est pas seule. Il y a une fille à mendong qui dit être enceinte de toi. Apparemment tu n'aimes pas le condom. La nourriture que bébé soleil devait manger seule, elle est maintenant obligée de partager avec ses 17 frères et sœurs dispersé partout. Papa pardon ne fait pas je parle ici », a-t-elle déclaré.

La blogueuse n’a pas de lui ire de rembourser rapidement les millions qu’il doit à l’actrice Label qui s’est plaint un peu plus tôt dans la journée.

Pour le moment, le jeune producteur ainsi que sa compagne n’ont fait aucune révélation pour se prononcer à ce sujet. Les internautes ne cessent de s’acharner sur lui.

Source: www.camerounweb.com