• Geremi Njitap est connu comme l'un des sportifs les plus radins du Cameroun
• Dans le milieu sportif et culturel, c'est un secret de polichinelle
• Surprise, Njitap aurait donné quelques billet de CFA à un humoriste camerounais
Cabrel Nanjip Nyamton est officiellement le premier humoriste à avoir réussi à faire dépenser un peu d'argent à Geremi Njitap.
L'humoriste a partagé l'information sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.
"Merci grand Geremi Njitap pour le farotage. Je viens de décrocher le prix du seul artiste ayant manger ton argent", écrit l'humoriste.
Ce geste de Geremi Njitap est probablement l'un des actes du joueur qui a mis en rogne Nadia Fotso. Cette dernière a dans une récente publication accusé encore une fois l'ancien Lion Indomptable (qui est par ailleurs le mari de sa sœur), d'avoir volé et violé son père.
"Njitap est un bon footballeur qui a été un grand lion indomptable. Cela est indiscutable et ne fait l'objet d'aucune controverse. Le problème n'est donc pas le footballeur mais la personne méprisable car il est l'épouse d'une fille Fotso qui a violé un Patriarche par ambition avec un cynisme, une brutalité et une cruauté qui devraient scandaliser même au Cameroun et surtout dans les Grassfields ! Cela n'est tolérable que parce qu'au Cameroun, comme presque partout sur le jeune continent, la prédation est autorisée si on partage, achète les bonnes personnes et reste dans sa case…", écrit Nadia Fotso
"Ceux qui défendront Njitap défendront le footballeur qu'ils admirent ou un ami qu'ils apprécient mais à qui ils ne permettraient jamais de njitaper leur père. Ils ne pourront jamais dire qu'il n'a pas violé et volé Victor Fotso. Ils parleront de l'argent du foot en faisant semblant de croire que Njitap était l'égal de Fotso et que les prédateurs surtout au Cameroun peuvent arrêter de manger surtout lorsqu'ils n'ont pas de culture, de sagesse ou de grandeur. On rendra le Dernier Bamiléké responsable de son viol en disant que sa jupe était trop courte ou qu'il aimait la sauvagerie", a-t-elle ajouté.