Campagne de sabotage : la marque Ndoppy se défend

Un responsable de NDoppy et l'égerie de la marque

Wed, 13 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le chargé de communication de la marque Ndoppy estime que la coach blonde ne fait rien d’autre que saboter

• Elle a quelques mois plutôt voulu collaborer avec la marque

• Sa demande a été rejetée


Suite aux critiques de la marque Ndoppy par la dénommée La coach blonde, le chargé de communication à travers leur compte Facebook a fait quelques révélations et explications.

« Sa critique n’est pas constructive et actuellement on n’a pas à recevoir d’elle. Qu’est - ce qu’elle fait en longueur de journée si ce n’est critiquer ceux qui essaie d’accomplir quelque chose ? ça fait deux fois qu’elle fait des publications nous concernant. », a-t-il déclaré.

Il continue en dévoilant que la blogueuse en question avait fait une demande de travail dans leur entreprise mais sa demande a été rejetée. « Cette dame en question s’est rapprochée de nous il y a 6 mois voulant travailler avec nous mais nous n’avons pas voulu. Pour le moment, nous évoluons comme nous pouvons. Si demain nous venons à fermer ? eh bien, nous aurons essayé. Avec tout son savoir, qu’elle crée une marque et la développe. Nous ne voyons pas les critiques mais du sabotage. Nous ne travaillerons jamais avec elle et aujourd’hui, on veut lui faire savoir cela. »

La marque Ndoppy est une marque de montres lancée par un jeune couple camerounais amoureux de la culture de leur pays. Alliant la culture et l’art Africain aux nouvelles technologies, la montre Ndoppy met très bien en valeur le Ndop. Ce pagne qui est utilisé le plus souvent chez les bamilikés à l’Ouest Cameroun et qui fait partie de leur identité. Leur entreprise Ndoppy veut révolutionner la mode africaine en apportant une autre vision au style africain. Ndoppy veut offrir des montres de qualité inspirées de tissus africain (Wax, Bogolan etc…).

Source: www.camerounweb.com