0
Entertainment Sat, 11 Jun 2022

Carine Mongoue se dit plus soumise à son mari qu'elle ne l'imaginait

• Carine Mongoue est en couple depuis un moment

• Ils ont un enfant et ont l’air heureux

• Elle se dit très soumise à son mari



Carine Mongoue vit une relation conjugale épanouie. Sur les réseaux sociaux, pendant qu’elle peut, l’entrepreneure camerounaise ne manque pas d’exprimer sa joie d’avoir le meilleur homme qui puisse exister sur terre. Elle a récemment parlé de la soumission qui dépend avant tout de la protection qu’offre l’homme à la femme. Carimo a cette protection et elle est par conséquent très soumise à son mari, précise-t-elle.

« J'ai compris que la femme est obligée d'être forte jusqu'à ce qu'elle trouve un homme qui veuille bien la protéger », a expliqué la femme d’affaires Carine Mongoue.

Elle ajoute que « toutes les femmes fortes et indépendantes là, c'est juste parce que les hommes ne prennent pas leur responsabilité de protection et d'attention envers elles. Me voici soumise jusqu'à faire les mines eh, qui l’aurait cru ».

Carimo est de nouveau enceinte

L’information a été communiquée par l’entrepreneure camerounaise elle-même. Carimo a publié le résultat du test de grossesse sur sa page Facebook. Sur l’image, on voit bien que la millionnaire est encore enceinte, quelque temps seulement après son récent accouchement.

Il y a quelques heures, dans la matinée du lundi le 23 mai 2022, Carimo a écrit sur Facebook « Opeuta », ajouté à une image illustrative. La femme d’affaires a été testé positive après un test de grossesse qu’elle n’a pas manqué de montrer aux internautes.

« Sauter le bébé c’est quoi ? Moi j’ai recommencé à faire une semaine après l’accouchement hein », a confié Carimo en commentaire pour répondre à une inquiétude d’un utilisateur.

Carimo annonce son mariage

Quelques mois après son accouchement, la femme d'affaires Carine Mongoue annonce son union avec l'architecte turc qu'elle a rencontré un an plus tôt. « Le tour ci je suis dedans en vrai. J'irai à la mairie » a-t-elle joyeusement annonce sur sa page Facebook.

Les abonnés sont ravis pour elle et ont rempli les commentaires de messages de félicitations. D'autres, visiblement inquiets pour elle, n'ont pas manqué de le montrer dans les commentaires.

« J'espère que tu as bien réfléchi. Je ne veux pas de manage de 06 mois pour toi. Tu es tellement adorable, je ne veux pas que ton petit cœur plein d’amour soit brisé. Beaucoup de bonheur pour toi ».

« Je suis souvent ses vidéos et il m'a l’air d’être manipulateur mais qui suis-je pour juger ».

Carine Mongoue, PDG de la marque Carimo avait fait un direct dans lequel elle partageait le début de son histoire d'amour avec son fiancé turc. « Je l'ai rencontré quand je voulais faire le plan de mon hôtel à Kribi. Lui il était au Cameroun pour un projet de construction. II est architecte donc il dessine les plans de construction. J'avais demandé à rencontrer quelqu'un qui allait dessiner le plan de mon hôtel. On me l'a présenté et on a fait quelques voyages ensemble pour étudier le terrain. Lors des voyages, je me suis rendue compte que c'était quelqu'un d'attentionné et gentil. Je me rendais compte qu'il était attiré par moi mais il était timide. J'ai développé également de l'intérêt pour lui et je voyais comme il traitait ma fille. L’amour a suivi et 02 mois plus tard, j’étais enceinté », avait-elle confié.
Source: www.camerounweb.com