C’est une union qui défraie la chronique au Cameroun depuis ce samedi
C'est dans la magnifique salle des fêtes d'AFRILAND FIRST BANK que Nancy Bahebeck, médecin orthopédiste à Paris et Yvan Kamto, avocat au barreau de Paris ont célébré leur le mariage traditionnel ce samedi 20 décembre 2025 à Yaoundé.
En effet, le fils du Professeur Maurice Kamto avec la fille du Professeur Bahebeck se sont dit « OUI » pour le meilleur et pour le pire devant des invités essentiellement composés des membres des deux familles.
La fille du Professeur Bahebeck, brave fille Bassa'a et petite fille Eton et le fils du Professeur Maurice Kamto, fils Baham ont uni leur sort pour la vie. Une Union entre les enfants de deux intellectuels et opposants politiques qui prouve qu'au-delà des opinions et des considérations politiques il y'a l'amour.
Dans le respect des rites et des valeurs ancestrales, deux familles et deux héritages se sont retrouvés autour d’un même idéal : l’unité par l’amour, la culture et le respect mutuel.
À travers cette union, les deux personnalités publiques ont fait preuve de maturité et de grandeur en dépassant le tribalisme.