Ça a mal tourné : elle sort avec deux hommes tous au courant de sa stratégie

Témoignage d'une fille abandonnée avec sa grossesse

Tue, 25 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Les histoires d'amour sans lendemain, les jeunes camerounais se font prendre dans le piège. Les coups de foudre seuls ne suffisent pas pour deux (02) personnes qui se sont rencontrées, pour immédiatement se lancer dans une relation amoureuse.

Chacun doit pouvoir prendre le temps d'observer l'autre, l'analyser, être en mesure d'entrevoir un avenir meilleur avec lui, s'assurer que le minimum de conditions existe pour que la relation se déroule bien. Une jeune fille s'est lancée aveuglément et elle n'a que ses yeux pour pleurer aujourd'hui.

« Bonjour. Je suis âgée de vingt-trois (23) ans. En fait je suis dans une situation et j'ai besoin de vos conseils. Je suis en couple avec un homme il y a maintenant trois (03) mois. Nous nous sommes rencontrés dans un supermarché de la place. Il m'a fait des avances et après quelques jours nous avons commencé à échanger sur WhatsApp.

Vu que je sortais d'une relation toxique trois (03) mois avant, j'ai décidé de me lancer dans la relation. Mais tout en lui disant que je suis en relation avec quelqu'un d'autre. Le premier sait aussi que je vois un nouveau.

Il m'a répondu en disant qu'il me comprend et que ça ne lui dérangeait pas. Tout se passait si bien je croyais trouver une personne différente des autres, mais je me suis trompée sur toute la ligne.

Il a commencé à être distant, un soir je me suis rendue chez lui, j'ai posé la question de savoir ce qui n'allait pas il m'a fait comprendre qu'il avait des problèmes personnels et qu'il allait tout m'expliquer le moment venu.

Je n'ai pas voulu insister, nous avons passé la nuit et après les rapports j'ai eu un léger saignement qui m'a laissée croire que ma période avait été provoquée puisque j'avais des douleurs au bas ventre.

Mais le matin je n'ai plus rien vu après mon bain et de toute la journée. Ces signes qui me poussent à aller à l'hôpital où je fais le test de grossesse et je constate que je suis enceinte. C'est en ce moment que j'appelle pour connaître sa position pour qu'on se rencontre afin de l'informer.

Mais à ma grande surprise il ne répond ni à mes SMS et ne décroche aucun de mes appels, en ce qui concerne les messages WhatsApp il les lit mais ne répond pas. Je me suis rendue chez lui pour qu'on puisse en discuter vu qu'il ne décroche plus mes appels.

Je suis passée par son voisin pour savoir s'il était à la maison mais à ma grande surprise il répond à ce dernier en lui disant de me renvoyer qu'il connaissait celle qui le cherche et qu'il ne veut pas me voir.

Je suis restée et son frère est venu et m'a laissé entrer. Je suis restée au salon pendant quelques minutes puis il est arrivé en me laissant croire qu'il ne me voyait pas.

Je l'ai approché en demandant ce qui n'allait pas il n'a pas voulu me parler j'ai insisté et il m'a fait comprendre qu'il avait des problèmes de santé et qu'il voudrait être seul. C'est ainsi que je l'annonce que je suis enceinte.

Je sais j'ai fait une erreur en ne l'informant pas que j'étais en période ce jour car nous l'avons fait trois (03) jours avant ma période d'ovulation lorsque j'ai fait rentrer du sel dans le verre croyant que ça allait marcher comme d'habitude, étant donné que je ne prends pas de pilule du lendemain.

Il était davantage furieux lorsqu'il a appris la nouvelle et m'a dit qu'il ne veut pas un autre enfant pour le moment vu qu'il en a déjà un avec son ex. Il rajoute en me disant qu'il ne peut pas avaler ce que je lui raconte.

Et moi à mon niveau je ne veux pas être maman pour le moment. Comme il était sur le point de sortir il a demandé à me raccompagner pour prendre le taxi et qu'il allait me faire signe le week-end.

Je suis sortie toute abattue je suis partie. Quand j'ai rapporté la nouvelle de la rencontre à ma grande sœur, vu que nous vivons ensemble elle m'a demandé de patienter comme il l'a dit mais le weekend est passé je n'ai pas toujours eu de réponse venant de lui.

Ma sœur à son tour a appelé, le gars lui a fait comprendre qu'il a parlé de ça à ses amis et ces derniers lui on fait comprendre qu'il n'était pas rassuré si c'est son enfant vu que je ne lui avais pas annoncé que j'étais en période.

Je suis troublée. Je n'arrive pas à me retenir je passe des nuits blanches face à ce silence et rejet venant de lui. Ma sœur a voulu le menacer, j'ai plaidé pour qu'elle se calme et qu'il reviendra peut-être à la raison.

Mais je suis dans la dépression totale. Je veux bien garder l'enfant mais je ne voudrais pas un enfant qui viendra au monde sans père comme moi », c'est son triste témoignage.

Source: www.camerounweb.com