Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Ça y est : Coco Emilia annonce son nouveau mariage

Mariage de Coco Emilia

Fri, 15 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

Finalement, la jet-setteuse et influenceuse Emilia Coco n’est pas aussi traumatisée par son premier mariage qu’on le pensait. Puisque la célébrité laisse entrevoir une nouvelle union dans le futur. Si tôt, peut-on se dire mais certains cœurs cicatrisent plus vite que d’autres et on ne peut pas empêcher le cœur d’aimer de nouveau.

Emilia Coco a posté une photo de mariage sur les réseaux sociaux avec des messages qui nous font dire qu’elle envisage de se remarier. La femme d’affaires écrit : « Quand tu es sûr que c’est la femme de ta vie ». Elle dit cela pour le marié qui s’éclate apparemment à fond dans la cérémonie.

Mais là où l’intention de Biscuitdemer devient davantage claire, c’est lorsqu’elle écrit : « Mon prochain mariage, moi-même je vais me gâter avec les pas. La grossesse me donnait de la fatigue (lors de son premier mariage, ndlr) ».

Le blogueur Peupah Zouzoua a sauté sur l’occasion pour commenter les faits : « Remix news. Coco Emilia prévoit se remarier un jour. L’influenceuse camerounaise annonce son désir de vouloir se remarier après avoir posté une vidéo de mariage où le marié cassait son corps à son propre mariage ».

Il met sur la toile qu’elle va ajouter comme légende : « "Mon prochain mariage, moi-même je vais me gâter avec les pas. La grossesse avait la fatigue sur moi". Comme quoi, elle est déjà passée à autre chose, le mariage diamantaire est derrière elle. Elle n’avait pas secoué son corps au premier parce que la grossesse la commandait et non parce qu’elle était mature. Mais prochainement, ah moff elle va trembler comme Aïcha ».

Cette fois-ci sera-t-elle la bonne pour Emilia Coco ? « Si elle veut retrouver l’amour, qui sommes-nous pour freiner ses rêves diamantés ? Bonne chance à elle, et on espère que ce ne sera plus les cristaux de menthe. Sinon on confirme que le mariage devient de plus en plus une faim à Sao hein. Nos femmes fortes et battantes ne veulent pas finir seules les temps-ci ».

Source: www.camerounweb.com