'Ce que j'ai vu en rendant visite à ma copine m'a fait peur'

Fille Main Mur Voir quelque chose qui fait peur

Thu, 16 Jan 2025 Source: www.camerounweb.com

Un nouveau témoignage fait sur les réseaux sociaux. Il n'en croit pas ses yeux. Après cette histoire, beaucoup de personnes se méfieront désormais.

Bonjour coach. Je sors avec une fille depuis 8 mois. Il y a 2 semaines, nous avons décidé de visiter son domicile dimanche dernier. Je l'ai toujours déposée devant le portail, je ne suis jamais entré chez ses parents parce que je n'étais pas encore prêt à les rencontrer.

J'avais plusieurs filles et je n'avais pas encore fais mon choix. Je voulais être sûre qu'elle est la seule avant de voir ses parents. La fille ne me parle que de sa mère, j'ai donc jugé que c'est sûr que son père est déjà mort. Donc, dimanche dernier, je suis arrivé chez elle et ce que j'ai vu était très triste. Coach, j'ai vu un homme qui avait l'air tellement hagard dans le salon et je l'ai salué, il m'a répondu avec une voix très faible et m'a accueilli. La maman est vite sortie au salon et m'a aussi salué.

Nous avons échangé des plaisanteries avant que ma copine ne se joigne à nous pour discuter. À un moment, la maman a apporté de l'argent et a demandé à l'homme bizarre d'aller acheter du carburant pour alimenter le groupe électrogène car j'avais chaud parce qu’on avait coupé la lumière et le ventilateur s'était arrêté.

Nous avons discuté longuement après le départ de l'homme. Pour couper la longue histoire, après la prise de contact avec la maman, nous avons fixé une autre date pour la deuxième réunion que je devais assister avec un membre de ma famille. Quand j'étais sur le point de partir, je leur ai donné de l'argent et l'homme s'est mis à genoux en me remerciant comme s’il n'avait jamais vu 5 000 francs CFA dans sa vie.

Quand ma copine me raccompagnait, je lui ai demandé qui était l'homme. Elle m'a dit que c'était son père. Je ne pouvais pas le croire. C'était comme une plaisanterie grossière. C'était incroyable. Elle a dû sentir ma confusion avant de commencer à me raconter des histoires comme la façon dont l'homme a maltraité sa mère quand il avait de l'argent, comment il s'est marié avec une autre épouse qui a gaspillé tout son argent et il les a abandonnés, ses deux frères et sa maman pour aller vivre chez l'autre femme. Elle a dit qu'il avait l'habitude de battre sa mère et beaucoup d'autres choses que je ne peux pas écrire ici.

Depuis ce dimanche jusqu'à présent, je ne suis pas tranquille dans ma tête, j'ai réfléchi et j'imagine comment une femme et sa fille peuvent transformer un homme en simple domestique. Ce dimanche, l'homme portait une chemise déchirée et un pantalon sans ceinture blanc devenu marron que je n'utiliserais même pas pour nettoyer ma voiture. Même ma copine l'a grondé quand il est revenu et a voulu garder la monnaie du carburant pour lui-même.

Quelque chose ne va pas quelque part, une femme qui pourrait traiter son mari comme ça, peu importe ce qu'il a fait dans le passé, est effrayante. Et ma future femme la supporte. Je n'ai même pas décroché ses appels depuis ce dimanche soir. J'ai peur et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si je dois l'épouser encore avec tout ce que j'ai vu.

Source: www.camerounweb.com