Ces choses bien enfouies que personne ne sait sur la vie d'adolescente d'Emy Dany Bassong

Biographie de l'actrice Emy Dany Bassong

Wed, 15 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

L’actrice, égérie de marque et propriétaire de restaurant Emy Dany Bassong est fière de la personne qu’elle est devenue. Pourtant elle n’est pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Au bout des efforts et des sacrifices, la réussite lui a souri, comme elle le raconte dans cette autobiographie.

Je vous présente Ngo Bassong Emilienne Daniele une fille que j’adore.

Vous connaissez déjà sûrement son parcours, sa vie et celle que les autres lui créent.

Mais sachez que cette jeune fille devenue femme, cheffe d’entreprise, actrice et mère d’enfant aujourd’hui, est le centre de toute une famille qui a décidé de croire en elle.

Je suis tellement fière d’elle vous ne pouvez pas savoir, je l’aime au point d’en mourir vous savez pourquoi ?

Parce que malgré les flèches accidentelles et volontaires, elle les enlève sur elle et continue.

Parce que malgré le fait d’être seule dans un monde que sa famille ne connaît pas, elle réussit à s’imposer.

Parce que malgré le fait d’être mère célibataire, elle s’accroche et fait les efforts pour subvenir aux besoins de son enfant sans regret.

Parce qu’heureusement qu’elle croit en Dieu : il ne l’a jamais abandonnée.

Parce qu’heureusement que Dieu lui a permis de naître dans le ventre d’une femme forte, celle-là qui lui a transmis sa force, son courage et toute sa dignité.

Beaucoup la jugeront toujours avec ou sans preuve, beaucoup citeront son nom dans les espaces obscures mais le Dieu qu’elle sert et qu’elle a toujours servi, lui, agit en secret pour elle.

Aujourd’hui beaucoup demandent à cette fille de dire comment elle fait pour avoir ses miettes et quand elle le fait en même temps, ils refusent d’écouter et se font leurs propres idées. Ils préfèrent croire en ce qui se met en place dans l’espoir de la détruire.

Mais est-ce qu’ils connaissent le Dieu qu’elle sert ? La vie difficile que cette fille a vécue l'a rendue trop solide pour lâcher prise maintenant.

Et aujourd’hui plus que jamais elle n’est pas prête à s’arrêter peu importe ce qui arrivera.

Sans gros diplôme, sans parents bien positionnés, elle a réussi à créer son chemin et s’est fait une identité.

Emy Dany Bassong qui est une entière partie d’elle et dont elle en est extrêmement fière. Son pays lui a tout donné.

Elle ne cherche pas à être un exemple pour qui que ce soit. Elle cherche juste à être meilleure que la personne qu’elle était hier.

Elle ne finira pas sans remercier toutes les personnes qui sont passées et qui passeront dans sa vie. Ngo Bassong je t’aime. Ne t’arrête jamais jusqu’à ton dernier souffle.

Mais surtout n’aies pas peur de récolter le fruit de ton travail. De Mimboman chapelle aux Etats Unis d’Amérique, tu peux être fière de toi.

Source: www.camerounweb.com