Cet artiste camerounais se trouve entre la vie et la mort

Video Archive
Thu, 7 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Accident de la route

• Un artiste camerounais impliqué

• Il a besoin d'aides financières



Un accident de la route a eu lieu ce matin à Douala. Il implique un acteur culturel très connu. Ce dernier est actuellement entre la vie et la mort. Ses proches implorent les bonnes volontés à faire un geste pour le sauver.

Comme on peut le lire sur la page Facebook de l’artiste rappeur engagé, réalisateur, entrepreneur Xzafrane, l’accidenté a besoin d’une aide rapide. « Shamir Sunshine (King Sham) est un soldat du mouvement hip-hop camerounais, un artiste engagé socialement dans la lutte pour les droits des personnes Albinos ».

Shamir Sunshine

Selon la source ci-haut mentionnée, « l'artiste a été victime d'un accident de circulation cruel à Douala alors même qu'il rentrait d'une émission radio ». Le réalisateur Xzafrane précise que Shamir Sunshine doit « de toute urgence subir une opération chirurgicale mais se retrouve à court de moyens ».

Ainsi, dans l'optique de le soutenir, Xzafrane met en vente exclusive l'audio de son nouveau titre intitulé "Force" qui sort officiellement le 08 avril 2022 : « Le principe est simple, vous déposez une somme symbolique (100, 200 ou même 500 ou 1000 francs CFA...) au numéro Orange Money personnel de l'artiste 696437582 ».

Il précise que « le nom qui apparait c'est Jacques Clément SOMB ILOPPA. Une fois le dépôt symbolique effectué dans le numéro de l'artiste, vous m'envoyez une capture d'écran de votre dépôt sur WhatsApp au numéro (+237) 699938855. Directement, on vous envoie l'audio du titre "Force" en exclusivité. Merci, je compte vraiment sur vous, aidons Shamir à retrouver sa santé ».

Shamir Sunshine, déjà très jeune, a marqué son entourage avec son charisme et surtout son éloquence. Il a fait ses débuts dans le monde artistique en tant que rappeur. C’est le 11 novembre 2011 qu’il a officiellement sorti son premier album « Du soleil dans nos vies ». Après avoir fait le bilan de son premier opus, il sort en 2014 le single "Peba" sous son propre label Free Mind Music.

Source: www.camerounweb.com