0

Cette comédie de Cabrel Nanjip Nyamton passe mal sur les réseaux sociaux

Video Archive
Tue, 12 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une comédie de Cabrel Nanjip Nyamton choque les internautes

• Ils fustigent le manque d'hygiène observé

• Luc Perry Wandji s'est également exprimé



Le journaliste de Cameroon Radio Television (CRTV) Luc Perry Wandji s’est adressé à l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas allé par quatre chemins pour lui dire la vérité.

L’homme de média a été choqué de voir des images dans lesquelles Cabrel Nanjip Nyamton et d’autres personnages ne font preuve d’aucune retenue ni d’hygiène.

« L'esthétique de la vulgarité chez Cabrel Nanjip. Je dois à la vérité de reconnaître que Lazare Kolyang est le premier à avoir formulé une critique juste et pertinente à l'adresse du web comédien Cabrel Nanjip Nyamton, au sujet de ses dernières vidéos qui frisent la bouffonnerie de comptoir ».

En réalité, Luc Perry Wandji parle d’un message de l’internaute Lazare qui dit : « Un morceau de viande ou tout autre aliment qu’on retire de la bouche de quelqu’un pour le manger. Dites à Cabrel Nanjip Nyamton que ce n’est pas du tout hygiénique ».

Le journaliste de l’organisme public camerounais de radio-télévision a attiré l’attention du comédien sur une chose : « Cher Nanjip, faire le bouffon avec si peu d'hygiène est extrêmement répugnant pour ceux qui regardent ».

Puis, il a ajouté : « Persister à faire le pitre, avec si peu de génie est un mal fait à l'art. Ceux de tes followers qui s'en délectent sont de bien mauvais conseillers, en manque de culture, d'humour et de finesse. On ne mange pas comme cela, au cinéma, bon Dieu ! ».

Un autre internet, en réponse au journaliste, affirme : « Il a raison. Un étranger arrive chez lui et trempe sa main dans sa bouffe sans même s'être lavé les mains et lui, il lèche les doigts de l'étranger. Sérieux c'est dégueu. Trop de manque d'hygiène. Cabrel Nanjip Nyamton appréciera.

Source: www.camerounweb.com