« Viviane c’est toi qui m’as fait comme ça (…) », c’est la phrase qui est peut-être actuellement la plus fredonnée par les enfants, les jeunes et même les adultes sur les réseaux sociaux. La chanson de Prince Aimé fait maintenant plus de bruit qu’elle n’en a fait à sa sortie il y a deux décennies.
La fille dont parlait l’artiste dans le clip est sortie du silence après 17ans. Elle dit la vérité par rapport au fait que certaines personnes accusent Prince Aimé, l’auteur de la chanson, d’avoir plagié un autre artiste.
Elle dit : « Cette chanson est pour Prince Aimé et il avait chanté ça pour moi à l’époque où j’étais encore au Cameroun. C’est une histoire vraie. Je n’ai jamais voulu parler de ça parce que je reconnais que je me suis mal comportée, mais il est bien l’auteur de ce titre ».
La dame raconte la petite anecdote : « Mon prénom c'est Fifiane, d’où mon nom d’artiste Fifi la lionne, mais lui il m’appelait Viviane. Il m’aimait beaucoup, mais moi j’étais très jeune à cette époque et j’avais mes projets. Vraiment cette polémique ne doit même pas avoir lieu. S’il réussit son remix et que ça marche, qu’il me cherche on fait notre enfant ».