Chantal Biya prête son mouchoir à Dynastie Le Tigre

Mama Chantou A Reçu Le Canal D’Or Mama Chantou pousse et récompense à travers les Synergies Africaines dont elle est la Fondatrice

Wed, 8 Mar 2017 Source: kamermoov.cm

On connaît la mère de la nation camerounaise. Sa générosité, son cœur sur la main, sa charité tout azimut. Mama Chantou comme on l’appelle affectueusement est le symbole même du grand cœur.

Un sourire de tous les instants. Ses coiffures déjà légendaires qui semblent calqués sur une sorte de crinière de Lion, d’où les LIONS INDOMPTABLES ! C’est aussi le synonyme de cette nation camerounaise combative et hospitalière ; Car on le dit si bien » Impossible n’est pas Camerounais ».

Madame Chantal BIYA, Première Dame du Cameroun, chaque jour, encourage la jeunesse mais également les artistes qui sont le levier de la pérennisation de notre culture, de notre vert-rouge-jaune.

Mama Chantou pousse et récompense à travers les Synergies Africaines dont elle est la Fondatrice, l’excellence chez ces jeunes et manifeste son amour pas toujours effectif chez les Premières Dames. Elle est par ailleurs Ambassadrice de Bonne Volonté de L’UNESCO… Une panoplie d’ossature dont on ne saurait faire plus amples description ici, tellement ses œuvres sont gigantesques.

Le jeune Dynastie Le Tigre, adulé par toute une génération, aimé et apprécié pour ce talent qu’on qualifie de magique. Découvert lors de sa victoire au Concours de la Chanson Mutzig, il y a quelques années, l’artiste travaille et ne cesse de prouver qu’il est l’un des meneurs de la musique urbaine kamer d’aujourd’hui.

Dynastie Le Tigre est un véritable phénomène vocal et scénique. Les récompenses ne sont pas ce qui lui manque forcément mais l’une d’elle, il la convoitait vachement. Chose dûe depuis ce samedi 04 mars 2016.

Devant un parterre de personnalités administratives, privées, internationales, ses pairs et autres, le jeune homme qui puise son inspiration dans les tréfonds de son Cameroun natal a triomphé.

Le salaire d’une longue série de peine et un travail plus que ardu. Dynastie Le Tigre a reçu le Canal d’Or du Meilleur Artiste Masculin.

La Première Dame du Cameroun, Madame Chantal BIYA, lui a même prêté son mouchoir, tellement il était ému et bouleversé. Il a signifié sa gratitude et décrié l’absence de ses parents, partis trop tôt. Lesquels, il voulait voir célébrer avec lui, le fruit de son travail de longue haleine.

Mama Chantou l’a reçu en exclusivité pour le féliciter de cette distinction honorable et suprême dans son art, l’encourageant au passage à redoubler d’efforts pour sauter encore plus haut car Dynastie Le Tigre est un talent brut.

On peut voir sur les photos, le sourire et la bonne humeur qui régnait durant ce moment unique pour l’artiste ! Bravo à Dynastie ! La star qui s’envolera dans quelques heures pour la France car il investira la Boule Noire à Paris pour un concert exclusif ce 12 mars.

Que des exclusivités pour Dynastie. On ne peut que lui dire Ossu champion !

Source: kamermoov.cm