0

Chantal Biya prend une 'balle perdue' d'une influenceuse en plein interview (vidéo)

Video Archive
Mon, 19 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

La flamboyante coiffure de Chantal Biya, l'épouse du président camerounais, ne laisse personne indifférent. Même des influenceuses sur le net cherchent à lui ressembler.

Depuis son entrée au palais d’Etoudi, Chantal Vigoureux de son nom de jeune fille, a visiblement connu certains changements, contrairement à la politique dite "stagnante" du Cameroun.

Si des Camerounais se plaignent de ne pas avoir vu de nouvelle tête depuis 40 ans au Palais d’Etoudi (40 ans que dirige Paul Biya) son épouse n’a pas la même vision des choses.

En effet, elle est passée du brun au blond, du blond au brun, du blond au roux, du roux au… etc. Et visiblement toutes les critiques du monde ne viendront pas ébranler le lion et sa lionne.

Surtout pas celle de Pandzira, une influenceuse Gabono-camerounaise. Dans une vidéo insolite, elle a été interviewée sur sa chevelure et elle a immédiatement indexé du doigt la première dame du Cameroun.

La cure chevelure de la première est source d'ironie pour montraykreyol. En effet, d'après le media, les cheveux de Chantal Vigoureux sont bons pour notre santé.

« Oui oui ne soyez pas étonnés. Contrairement à son époux qui a arrêté de nous faire rire depuis bien longtemps, chantou ou plutôt sa chevelure ne cesse de nous faire rire. Et comme tout le monde le sait, le rire, c’est bon pour la santé. On peut donc dire que chantou participe à sa façon certes au bien-être de ses concitoyens et vu le nombre incalculable de bières que nous avons au pays, on peut la remercier car, grâce à elle on se fait les abdominaux. Au-delà de son rôle de première dame Chantou, c’est peu notre infirmière au final, elle entretient nos ventres bedonnants » a écrit le média.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: