La pratique sexuelle occupe maintenant une bonne partie de la vie de couple. Les femmes abandonnent le foyer lorsqu’elles ne sont pas satisfaites par leur homme comme cela se doit. Et inversement, les époux vont chercher ailleurs quand leurs femmes ne se montrent pas innovatrices au lit.
C’est cela qu’est devenue la chose. Ce n’est pas cette dame qui témoigne en gardant son anonymat qui va dire le contraire. Il dit qu’elle veut conseiller aux femmes mariées de faire au moins un petit effort.
« Mon petit ami est un homme marié, je lui ai dit que je ne m’intéressais plus à notre relation et il a commencé à supplier et a presque commencé à pleurer. J’ai dit quoi, il n'est pas marié ? », raconte la femme.
C’est alors que le petit ami a dit que sa femme ne savait pas bien faire l’amour, « je pensais qu’il me mentait juste. Il m’a ensuite montré une vidéo de lui et de sa femme datant de 2023 ».
J »ai commencé à rire. La pauvre femme ne sait pas "chanter au micro". Elle a juste l’air confuse. Elle fait comme si elle mâche le chewing-gum. Elle ne sait pas se cambrer. J’avais pitié de lui. Chères femmes mariées, donnez au moins du plaisir à votre mari », conseille la spécialiste de cette pratique que la plupart de personnes trouvent diaboliques.