Charlotte Dipanda illumine l’Acoustic Ebony Event

Charlotte Dipanda 004 600 Charlotte Dipanda,chanteuse Camerounaise

Wed, 4 May 2016 Source: camer.be

Accompagné d'un batteur, d'un pianiste, d'un soliste, d'un bassiste, d'un ingénieur de son et de son manager, Charlotte Dipanda, la voix sensuelle de la musique camerounaise était à Francfort le samedi dernier.

Invité à l'occasion de la première édition d'Acoustic par Ebony Évent, l'orchestre de la diva a joué pour le public un vrai live.

Initié par DJ Franckey, l'objectif était d'offrir une soirée de gala glamour aux africains du pays d'Angela Merkel.

Venus des autres villes telles que Berlin, Nuremberg, Strasbourg, Bremen, Cologne, Bavière, Stuttgart et même de Paris, le public a répondu massivement.

Tweeter La belle et grande salle Vivax de 1500 places était noire de monde.

A la question de savoir le pourquoi de cette présence massive, Mme Kayo venue de Bremen parle de confiance, du savoir et du savoir-faire de l'initiateur dans l'événementiel.

Même avis pour les autres invités.

Avant la montée de l'auteure de "coucou" sur scène, le public a découvert certains talents camerounais.

Olivia et Léaticia pour une interprétation en Live, Richard pour l'acrobatie et Auguste pour la comédie.

A 00h40 mn le duo des présentateurs annonce l'entrée de de la star.

Sur un air de standing ovation, les invités l'accueil. Après quelques règles de civilités vis à vis de son public, Charlotte offre un répertoire de 16 titres en commençant par Mouanyang jusqu'au dernier "Elle n’a pas vu " en passant par "Na Nde", Soma Loba et coucou .

Tout ceci entrecoupé des moments de pauses, de communion et de communication très effervescents avec le public.

C'est ainsi que pendant près de 2 heures de scènes l'artiste a séduit le public, saupoudré d'une séance de photo accordé à chaque Fan pendant une heure de temps encore.

Ebony Event constitué de DJ K­Ran, Roméo, Olivier chapeauté par DJ Franky, a su mettre les petits plats dans les grands pour la réussite de la 1ère édition d'Acoustic au point ou le public se demande à quand la deuxième édition.

Un véritable coup d'essai, coup de maître.

Source: camer.be