0
Entertainment Wed, 31 Jan 2018

Charlotte Dipanda recadre une internaute

Toujours souriante, douce et surtout très passive, voilà des critères qui ont été incontestablement attribués à l’artiste musicienne Charlotte Dipanda. Plusieurs, lui envient sa sobriété et surtout cette décence qu’elle ne cesse de révéler aussi bien dans la musique que dans son style vestimentaire. Sa voix suave et son charisme, font d’elle l’une des artistes camerounaises les plus adulées.

L’auteur du titre à succès « Maman ne l’a pas vu » est aussi doté d’un atout, cette dernière n’est pas connue pour des polémiques sur le net. Charlotte se distingue de plusieurs célébrités qui ont malheureusement transformé, les réseaux sociaux en ‘Ring boxe’. La chanteuse de la musique camerounaise répond rarement aux critiques sur la toile. Une passivité qui prendra-t-elle fin ?

A LIRE AUSSI: Crise Anglophone: l'émouvant message de Charlotte Dipanda aux camerounais

Alors qu’elle annonçait la sortie de son nouveau single « Wei » sur sa page Facebook, à travers une vidéo, l’artiste a reçu un commentaire peu aimable d’une fan. Cette dernière se plaignait des chansons de la diva, qui pour elle, étaient moins innovantes et assez similaires.

A LIRE AUSSI: Charlotte Dipanda lesbienne ? La toile s’enflamme ! [PHOTOS]

« Belle chanson charlotte mais c'est presque les mêmes trucs que tu chantes. », lâche-t-elle sous le post de l’artiste. Un commentaire plutôt désagréable qui n’a pas laissé indifférente l’artiste: « Argumentes un peu plus l'or. Lorsqu’on parle d’amour dans un projet on a plus le droit d’en parler?? Je parle de paix intérieure dans cette chanson et n’ai pas le souvenir d’avoir déjà abordé ce sujet dans cet angle… », a-t-elle déclaré sous le commentaire de sa lectrice.

A LIRE AUSSI: Singuila fait des révélations sur sa relation avec Charlotte Dipanda

Cette sortie de celle qui est devenue la chouchou des Camerounais va laisser de traces sur les réseaux sociaux.
Source: cameroonweb.com