Presque à l’unanimité, l’on parle en bien de ce spectacle inédit donné par la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda dans une salle comble. Ce concert était l’étape finale de «Massa Tour», du nom de son dernier album. La campagne de promotion de cet album a amené l’artiste à la voix d’or, à faire depuis un an, le tour de certains pays d’Afrique, d’Amérique et d’Europe.
Et immédiatement après son concert à l’Olympia dans la capitale française, Charlotte Dipanda a mis le cap sur Johannesburg en Afrique du Sud pour un autre événement culturel. Avant de s’envoler, Charlotte Dipanda a publié sur son site internet officiel, le message de remerciement ci-dessous à l’attention de ses fans.
Merci à toutes et à tous
September 11, 2016 / Charlotte Dipanda
MERCI, oui merci de m'avoir soutenue, accompagnée et d'avoir répondu présent(e)s pour mon concert du 10 septembre dans la mythique salle de l'Olympia à Paris.
Cela a été un honneur pour moi et le plaisir fut immense de partager ce merveilleux moment avec vous...
Grâce à vous, aux sponsors et partenaires de l’événement et à toute mon équipe que je n'oublie pas bien sûr, mon rêve de me produire à l'Olympia a pu se réaliser.
Je m'envole pour Johannesburg pour The Voice Africa et je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux concerts!
Et encore une fois, merci. Je vous aime.
Charlotte