0

Chirurgie : Nathalie Koah passe aux aveux après Yvonne Akono

Nathaliekoah Nathalie Koah Nathalie Koah a eu une relation avec Samuel Eto'o

Tue, 26 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nathalie Koah n’est plus la même personne

• Sa transformation physique n’échappe pas à l’œil

• Le public se demande si elle n’est pas passée par la chirurgie



L’ex compagne du président de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils, Nathalie Koah s’est métamorphosée. Pour ceux et celles qui la connaissent, il ne fait absolument l’ombre d’aucun doute qu’elle n’a plus le même corps depuis un moment.

Nathalie Koah, pour une brève présentation, est née en 1987 à Yaoundé. C’est une influenceuse et entrepreneuse camerounaise, connue pour sa liaison avec l’ancien footballeur Samuel Eto'o Fils et le livre 'Revenge' qu'elle a publié après leur rupture très médiatisé à l’époque.

La question lui a été posée par une internaute qui l’appelle affectueusement « grande sœur » : « Grande sœur en toute sincérité, tu as refait tes fesses ou c'est naturel ? ».

Nathalie Koah a immédiatement tenu a gommé toute ambiguïté sur le sujet en répondant à sa "petite sœur" en toute sincérité aussi : « Je ne fais pas BBL (Brazilian Butt Lift ou BBL est l'augmentation des volumes des fesses par de la graisse prélevée chez le patient et traité pour ce transfert, ndlr) pour avoir des hanches. Je pars refaire les hanches ? Je ne fais pas une liposuccion (la liposuccion est une opération de chirurgie esthétique permettant un remodelage de la silhouette par aspiration des amas graisseux rebelles et profonds résistants aux régimes amincissants, ndlr) du ventre mais je pars refaire mes fesses. Pardon, mes fesses sont venues avec le poids. Je n'ai jamais eu recours à la chirurgie », a répondu Nathalie Koah.

Contrairement à la comédienne camerounaise Yvonne Akono (Ruby), Nathalie Koah dit n’être pas passée par la chirurgie. Yvonne Akono est très connue dans le pays et en Afrique pour sa beauté et son corps qui est bien modelé malgré qu’elle a déjà accouché de par le passé. L’actrice a confié quand on lui a demandé qu’elle s’est refait les seins en dépensant plusieurs millions de francs CFA dans la chirurgie.

« J’ai dépensé plus de trois millions (3 000 000) pour refaire mes seins. J’adore ma poitrine, mon chirurgien est bon. J’ai hâte de changer d’ici cinq (05) ans », a déclaré Ruby qui ne lésine pas sur les moyens pour se faire plaisir et être attirante.

Source: www.camerounweb.com